yanniz
11/11/2007 - 09:53
bonjour,
j'ai un probléme de bluetooth, sur mon qtek s100. Au début tout fonctionner bien, mais maintenant il me dit que "aucun matériel bluetooth n'a été installé sur cet appareil". Tout a commencer quand j'ai installé le bluetooth de toshiba, tout allé bien jusqu'à ce que le téléphone s'éteint. Le probléme a commencer aprés allumage du téléphone.
pouvez vous m'aider à trouver une solution
merci
[Edité par Shrekdu56: Sujet déplacé avec traceur+Titre modifié car non conforme aux Règles+Merci de ne pas upper le sujet avant 24H.]
yanniz
11/11/2007 - 10:18
comment je peux faire pour installer le bluetooth?
Joelabete
11/11/2007 - 12:09
Tu dois créer un partenariat entre ton ppc et le matériel que tu veux faire communiquer avec par BT.
Tu dois aller dans parametres/connexion/bluetooth pour ça...
yanniz
11/11/2007 - 12:13
[Edité par Shrekdu56: Citation inutile supprimée]il me sors la meme chose aucun matériel installé
au pir je le met à zero?
j'aimerais avoir une réponse
svp
pouvez vous venir en aide???
[Edité par Caelle: Messages combinés, comme le dit Joelabete, il ne sert à rien, bien au contraire, de upper la question plusieurs fois dans la journée;) les membres te répondront lorsqu'ils auront la réponse, le temps...
merci]
Joelabete
11/11/2007 - 23:06
CITATION
j'aimerais avoir une réponse
svp
Si un membre aurait la solution, ne t'inquiete pas il te répondrait.
Sinon, tu peux essayer de faire un hard reset, je pense que ton problême sera totalement résolu.
yanniz
12/11/2007 - 18:56
j'ai fait un hard reset le bluetooth est revenu, mais j'ai un autre probléme
quand je fais une conexion bluetooth avec mon récepteur, il le détecte bien mais quand j'ivais dans périphérique sortant il n'y a pas de port com, c'est vide, je ne comprends pas
pouvez vous m'aider???
Joelabete
12/11/2007 - 19:22
Tu dois en créer un en appuyant sur nouveau port com, dans les parametres bluetooth.
yanniz
17/11/2007 - 20:07
toujours rien c'est vide
quelqu'un aurait-il d'autre conseil?
yanniz
30/11/2007 - 18:05
je n'ai toujours pas trouver la solution???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.