langebleu
10/11/2007 - 23:58
Lorsque j'installe wm6, les premières étapes fonctionnent jusqu'à ce que j'arrive à l'étape où je dois lancer "UPGRADE_ROM.bat", là le processus ne marche, je pense que c'est peut-être un problème de configuration de mon ordinateur .
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
Joelabete
11/11/2007 - 00:12
Tu as flashé avec la rom Wm5 de la première étape ?
Quand tu arrives sur l'écran "Tape here ..." tu n'as pas appuyé sur l'écran ?
langebleu
11/11/2007 - 00:15
oui j'ai flashé avec la rom wm5 de la première étape et je n'ai pas appuyé sur l'écran, je pense que le problème doit venir de l'ordinateur...
langebleu
11/11/2007 - 19:40
bon ben j'abandonne là, j'aurais pas wm6 jme retrouve avec une rom wm5 en anglais
Joelabete
11/11/2007 - 19:47
Tu peux essayer de recommencer le tuto mais à l'étape 5 tu télécharges
ça au lieu de la rom proposé ...
Je comprend pas ton prob normalement ça fonctionne super bien.
[FM laggg

]
monchatsam
11/11/2007 - 19:51
Peut être que si tu nous en disait un peu plus sur le moment sous ça ne fonctionne plus, on pourrais t'aider parce qu'avec le peu d'info qu'on a, il nous est bien difficile de t'aider et il n'y a vraiment aucune raison que ça ne fonctionne pas chez toi..
langebleu
11/11/2007 - 20:30
pouvez vous supprimer ce post s'il-vous - plaît je me suis trompée
langebleu
11/11/2007 - 20:31
lorque je lance "UPGRADE_ROM.bat, le programme s'arrète au bout de 2 secondes et à l'écran j'obtiens :
Appuyez sur une touche pour continuer ...
Start Time: 20:24:51,68
Initializing'CeCopy.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
'Sleep4' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
et ainsi de suite jusqu'à la fin ...
Joelabete
11/11/2007 - 20:40
Maintennat que tu as démarré la rom WM5 (donc appuyé sur l'écran) ça ne fonctionnera de toute facon plus...
Il faut recommencer tout.
langebleu
11/11/2007 - 20:42
oui, mais j'avais fait un hard reset (ça fonctionne pour moi maintenant) et même au moment où je venais d'installer la rom ça ne marchait pas
langebleu
11/11/2007 - 21:21
J'ai wm6 !!!
Je suis trop heureuse !!!!!!!
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas mais je n'ai pas résolu mon problème car je m'y suis pris autrement, je suis allée sur le site de xvX45 qui est indiqué dans la signature de monchatsam et j'ai trouvé une procédure similaire, le wm6 flasher v4
en tout cas je vous dois un grand merci
monchatsam
11/11/2007 - 21:41
Joe, J'ai toujours appuyé sur l'écran et fait la calibrage de mon S200 avec la Rom NVid Wm5 avant de flasher en WM6 et j'ai jamais eut de soucis..
(Voir plus des fois, j'ai même une fois dû interrompre mon bazar et suis resté une journée avec la Nvid Wm5 sans soucis pour reflasher ensuite..=
Aprés c'est peut être différent avec les autres appareils,..
Joelabete
11/11/2007 - 21:44
Je préfere pas prendre le risque de dire que l'on peut calibrer l'écran ou encore utiliser son tel normallement
monchatsam
11/11/2007 - 21:51

Oui t'as raison d'autant plus qu'il m'est deja arrivé de taper mon code pin par inadvertance et de recevoir un sms pendant le remplacement de mon extrom,.. J'me demande bien ce qui se passerais si je recevais un appel pendant ce temps..
Caelle
12/11/2007 - 07:46
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.