Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s200] cid unlock
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
moka
Bonjour, j’ai installé sur mon qtek S200 la mise à jour de la ROM 2.20.7.37 FRE
Et du RADIO 02.61.21
Tout marche bien.
HTC EXPERT explique comment faire pour passer de la version wm5 àwm6.C'est très sympa de sa part ,mais j’ai peur que ça ne marche pas pour moi car je crois qu’il faut faire avant (cid unlock ou super cid ou hard spl ) car mon IPL 2.09 SPL 2.20.0000
J’ai lu sur le forum et j'ai cherché, j’ai essayé hard-spl activesync se referme lors de l’installation.
Quelqu’un peut m’aider blushing.gif
Merci .
Joelabete
Bonsoir Moka,

Je n'ai pas mis la procédure pour rendre le téléphone SuperCID, car normallement ça fontionne très bien sans cette manip... Car la rom à installer est une No vender ID.
Mais si tu veux essayer avec un id débloqué voici comment rendre ton S200 SuperCID
  1. Télécharges ceci.
  2. Connectes ton ppc à ton pc via activesync.
  3. Lances le fichier awizard.cmd.
  4. Tappes "u" et ensuite appuis sur "enter".
  5. Le voilà SuperCID.
moka
merci de ta réponse aussi rapidement ,j'attendais d'installer le programme pour te répondre et j'ai bien fait car je rentre la lettre U puis entrer le programme me marque la même chose à chaque fois
error itwricte disk une erreur interne s'est produite result=80072746
RemovedMember
Salut,as tu installé enableRapi avant ? Pour info HTC EXPERT n'est pas un pseudo,c'est Joelabete lol !
moka
salut marc, enable rapi je ne les pas installé ,peut tu m'en dire plus, et comment faire pour l'installation car je suis perdu.
merci
Joelabete
Pour installer enableRapi tu tappes simplement "e" dans awizard...
moka
salut htc,j'ai installer sur le s200 le programme: cer_spcs.cab,enableRapi.cab,unlockExtRom.cab,après je lanse depuis le pc awizard.cmd qui lui me demande de rentrer une lettre: u entrer il me redemande une lettre je remais u entrer (j'ai essayer e comme tu me die même résultat) erreur
je suis perdu!!!
Joelabete
En fait mon pseudo c'est Joelabete tongue.gif
En fait tu ne dois même pas le rendre supercid pour passer a WM6 ...
moka
ok joelabete,j'ai installer wm6 et tout fonction parfaitement c'est super beau.
merci encore rolleyes.gif
(pour info : awizard impossible de l'installer.il me crée deux fichier bin dans le dossier awizard, cidunlocked.com et lock_backup.bin)
Joelabete
Tu l'a installé à partir de mon tuto ?
rionuj
Super tuto JOE, j'ai un vieux S200 dont je ne sers plus mais je me suis amusé à la passer sous WM6 'just for the fun" !!!!!!
Bravo à toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.