Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix de portable N95 8go, sony, LG, iphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Kcrats
Bonjour à tous,

pour mon premier post je voulai connaitre votre avis sur les nouveautés du marché.
J'en ai fini vec mon vieux D900 que j'ai pas mal aprécié quand meme.

Maintenant je suis à la recherche du petit bijou. Dès lors j'ai pensé à l'iphone mais faudra attendre un petit peu car on connait pas les tarifs et que la plupart de mes amis sont sur sfr donc l'illimité entre opérateurs c'est pas très repandu et le gros hic c'est que l'appareil photo n'est pas top avec 2MP

Ensuite on m'a conseillé le nouveau N95 8go de nokia. Est ce le meilleur nokia en terme de photo et video? Car le samsnug G600 est horrible réellement. Mais le armani avec les vibrations tactiles hum...

Le LG viewty semble très sympa. Un mix entre l'iphone avec des qualité photo pas mal je trouve.

Chez sony ericsson c'est du costaud mais y'a pas de clavier coulissant...

Alors vous en prenant en compte, le design, la photo, la vidéo et l'ergonomie des menus vous prendriez quoi?
A noter que le LG je le touche à 109 euros...

Merci à vous
coluche82000
encore une fois je ne vais pas être très originale mais pour moi le meilleur de ce que que tu recherche
c'est le n95 8go sans conteste c'est vraiment un super appareil qui regroupe tout et qui sait tout faire.
Kcrats
et le N81? je le trouve plus jolie
coluche82000
oui je suis d'accord avec toi le n81 est magnifique smile.gif mais ont ne peut pas le comparé au n95 8go il y a trop de différence technique. mais le n81 est un bon choix si tu n'es pas trop exigeant avec la qualité photo.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.