Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pentaphone] Communications top secrètes
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
doud17

Le Pentaphone est une invention issue de l’imagination débordante de l’Autrichien Robert Stadler visant à vous isoler des bruits ambiants pendant vos conversations téléphoniques.

L’objet n’est qu’un concept pour le moment et devrait le rester tant que les gens auront peur du ridicule…

Source:
Irandal
hey moi je trouve sa hyper design ! Nan sérieux ! Pas pour un téléphone mobile bien sur mais... Les cabines téléphoniques serai beaucoup plus classes comm sa !

Ou alors un téléphone fix com sa chez toi la classe dans un loft, avec un intérieur blanc meubles laqués et tout ^^
Jpack
Franchement jsuis pas contre quelques uns de ces trucs dans les gares et autres lieux publics!
Orishas
vraiment très classe ... tooth.gif
MiSTeR~TôF
sympa pour se faire choper son sac a main, tu vois pas le danger arriver de derriere...
alessa
et dans la photo c est le nouveaux transformers???

jesors.png
tierix
beh ça existe, on en a ici à IBM! Dans beaucoup de sociétés ce "phone booth" existe (surtout dans les pays anglo-saxons). Sauf qu'ils sont pas en bois, mais en plastique épais transparent. C'est marrant parceque si vous vous mettez à 10cm à côté du "booth", beh vous n'entendez absolument rien de la conversation de celui qui est à l'intérieur. Très pratique quand on veut rester dans la salle de pause mais sans que personne n'entende votre conversation.

Dommage que les photos soient interdites sur le site, sinon j'en aurais pris une...
electcom
Tiens, Pimp my Ride & MTV ont pimpé la coquille de Calimero en bois! lol

jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.