Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test du G600
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2
Mootari
Ames-974, quand tu parles de la gestion des photos sur la micro SD, que veux-tu dire? On ne peut pas visualiser les photos en continu (genre "diaporama" en appuyant sur la touche photo suivante)?

Merci
-= Naillik =-
Qu'est qu'il en est de la qualité visiophonie? smile.gif
Mootari
CITATION(-= Naillik =- @ 09/01/2008 - 15:35) *

Il n'y a pas la visiophonie sur le G600 crying.gif
Ames-974
CITATION(Mootari @ 09/01/2008 - 15:17) *
Ames-974, quand tu parles de la gestion des photos sur la micro SD, que veux-tu dire? On ne peut pas visualiser les photos en continu (genre "diaporama" en appuyant sur la touche photo suivante)?

Merci

Lorsque les photos prises sont enregistrées sur la carte mémoire, on a plus les options du menu Mes photos, c'est a dire plus d'affichage en plein écran (panoramique comme je l'ai dis), plus la possibilité de les modifier via l'éditeur d'image et enfin plus de mode diaporama (le défilement automatique des photos). De plus, le défilement des photos via le joystick n'est plus possible. Les photos enregistrés sur la carte mémoire ne sont plus considérés comme des photos, mais comme tous les autre fichiers sur la carte mémoire.
Mootari
CITATION(Ames-974 @ 09/01/2008 - 17:20) *
Lorsque les photos prises sont enregistrées sur la carte mémoire, on a plus les options du menu Mes photos, c'est a dire plus d'affichage en plein écran (panoramique comme je l'ai dis), plus la possibilité de les modifier via l'éditeur d'image et enfin plus de mode diaporama (le défilement automatique des photos). De plus, le défilement des photos via le joystick n'est plus possible. Les photos enregistrés sur la carte mémoire ne sont plus considérés comme des photos, mais comme tous les autre fichiers sur la carte mémoire.

Arrrrrg! Peut-être qu'en mettant le firmware à jour ce problème sera résolu par Samsung, ça j'avoue que c'est plus qu'embêtant (j'ai déjà commandé mon g600, je le reçois à la fin de la semaine)...
Ils en disent quoi dans la notice? Pas moyen de trifouiller dans les réglages pour que les photos soient placées dans "Photos" et qu'elles puissent etre utilisé comme telles?
Ames-974
Il y a rien dans la notice, qui de plus, est très fin pour ce type et cette gamme de produit. J'avais acheter un E700 il y a longtemps, la notice était 10 fois plus épaisse pour 10 fois moin de fonctionnalité. J'ai même pas vraiment lu la notice pour comprendre le fonctionnement du téléphone...

Le menu "Mes photos" concerne uniquement la mémoire interne. Donc, si tu règles la mémoire interne par défaut pour l'enregistrement des photos, tu aura accès à toutes les fonctionnalités de ce menu (plein écran, diaporama, modification des photos via l'éditeur, défilement des photos avec joystick). Mais comme je l'ai dis, on ne peut pas se permettre de 60mo pour du 5 mpx...
-= Naillik =-
CITATION(Mootari @ 09/01/2008 - 16:41) *

Tu es en sûr? blink.gif

Parceque je l'avais vu sur différent site de vente de mobile, qu'il avait la Visiophonie.
Ames-974
CITATION(-= Naillik =- @ 09/01/2008 - 20:16) *
CITATION(Mootari @ 09/01/2008 - 16:41) *

Tu es en sûr? blink.gif

Parceque je l'avais vu sur différent site de vente de mobile, qu'il avait la Visiophonie.

Moi je suis sur et certain, je possède moi même ce téléphone ;)
Par contre, sur le site de Samsung, dans la fiche technique du téléphone, il est dit qu'il y a la 3G, donc surement que les sites sur lequels ta vu ça on repris la fiche de Samsung rolleyes.gif
Pratic01
Bon, je refais des photos, à peu près chaque semaine, ça pourrais toujours aider certaines personne qui hésiterait sur la qualité photo du G600 par exemple.. ! wink.gif

Regardez, dans un environnement assez lumineux, même en 2560*1920 (résolution maximum donc, 5Mpx), j'ai des belles photos, même en intérieur ! wink.gif :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

ou

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Voilà, si ça peut aider quelqu'un. wink.gif
saad68
Très bon test merci Lg, par contre j'avais une petite question bête mais qui m'ai nécessaire!!
Je voulais savoir si tout simplement il était possible que le réveil sonne plus d'une minute car au bout d'une seul et unique minute le réveil ce coupe, je trouve sa très dommage car je voudrais bien entendre une chanson en entiere par exemple!!! j'espère que vous aller pouvoir m'aider merci beaucoup....
s64s
Bonjour à tous !
Je voulais vous demander si un possésseur du Samsung G600 avait déja réussi a configurer une messagerie e-mail sur son mobile ?
Je n'y arrive pas, lorsque je lance la réception des mails, le téléphone me dit : "erreur DNS" !
D'ou cela vient-il ?
merci d'avance !!
Bonne apres midi wink.gif
vts8v
Bonjour,
Etes vous sur que les vidéos sont en 15 images/sec ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.