Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pumbby] Gagnez de l'argent en recevant...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2, 3
☆_loulou_☆
Merci pour cette info, CarenHermy, plus qu'a attendre !

wink.gif
tiberius04
je viens de m'inscrire a ce service qui semble en effet tres interessant, deja 32 centimes, le debut de la fortune 59.gif , reste a attendre que les pub arrivent en france.

pour vous amis belges, avez vous deja reussi a recuperer vos gains, sur compte bancaire ou lots ?
mistas
Ouai moi aussi je me suis inscit y'a plus qu'a attendre rolleyes.gif
kevinchaton
En tout cas, j'ai déjà su commander 2 codes pour DVDPOST et cela à super bien fonctionné et tout, pour ce qui est du transfert de l'argent, j'en suis a un peu plus de 17€ , donc j'attends d'etre a 20€ pour pouvoir les transférer et je vous dirais quoi..
pouti
alors toujours pas de nouvelles.
kevinchaton
pour moi, premier transfert fais vers mon compte en banque, aucun problème, argent bien reçu sur mon compte... wink.gif
tiberius04
CITATION(kevinchaton @ 17/04/2008 - 13:52) *
pour moi, premier transfert fais vers mon compte en banque, aucun problème, argent bien reçu sur mon compte... wink.gif

Super, ça semble serieux reste plus qu'a attendre le demarrage du service en france. Merci pour ton message
kevinchaton
Si vous voulez plus d'information pour ce qui se passe en belgique, venez voir ici, comme ça vous pourrez juger de vous meme si c'est une entreprise fiable...
CarenHermy
En effet, ça a l'air d'être un succès !
Peux-tu nous dire en combien de temps tu as atteint les 20 €uros Kevinchaton ?
Je vois que tout le monde s'impatiente de son arrivée en France 78aw.gif !!
mous923
ça m'a l'air intéressant tout ça, gagnez de l'argent juste en recevant des sms.
Ils mettrais le sms à 5€ je pense que j'irais travailler avec une joie intense en pensant à mon double salaire chaque moi ^^

par contre j'ai vue sur le site qu'il faut activer un lien pour voir la pub sur le wap, mieux vaut avoir un tél wifi, se serait impeccable wink.gif
kevinchaton
J'ai eu 20€ en plus ou moins deux mois, car pour le moment on reçoit en moyenne une pub par jour...

Mais j'ai eu une personne qui travail chez pumbby au téléphone, il m'a dit que c'est une société qui s'agrandit très vite donc il leur faut un peu de temps...
CarenHermy
Chère Mathilde,

Nous ne pouvons toujours pas divulguer de date.
Bien à vous,

L'équipe PUMBBY

==> Je commence à m'impatienter ^^ !

sener
C'est claire que ca devient long... Probleme de sponsoring peut etre... sad.gif
XPJ38
Le système Pumbby existe déjà pour les PC, sur ce site : http://www.imagiin.com/

Un peu comme Pumbby, je me suis inscrit sur ce site il y a déjà plusieurs mois (6 mois voire plus), mais aucune pub ne m'a été transmise. Décidément, la France est un pays mal loti sad.gif
pasqua_2b
je me suis inscrit j'ai rien recu mise à par le message test
CarenHermy
Oui si tu est français (et je le vois sur ton profil), c'est tout à fait normal. Les publicités ne sont mises en place que chez nos amis belges pour le moment, nous devons encore attendre un peu. Patience innocent.gif
sauteur455
j'ai lu un peu plus haut dans le topic que les liens ne marchaient pas dans le navigateur wap de nokia mais moi ça marche très bien wink.gif
pasqua_2b
ah ok vivement que sa marche
kevinchaton
Ne vous affollez pas, ça va venir... Soyez un peu patient, ils ne veulent plus donner de date de départ car ils avaient fait ça en Belgique et en fait, ils étaient en retard donc beaucoup de personnes ont été déçues de ne pas recevoir de pub le "jour du lancement"...

D'ailleur, ce n'est plus 0,32 mais 0,35€ par pub visualisée maintenant pour la france...
☆_loulou_☆
Je vient de recevoir ma première pub spoton.gif
CarenHermy
Je viens de recevoir ma première pub ! Il s'agit d'une pub pumbby pour le parainage. Après est-ce seulement un essai ou pas... je ne sais pas ! ^^ Boujour aux chtis français ... et aux belges qui ont déjà pris de l'avance sur nous !
SpirAngel
1ère Pub Pumbby reçue smile.gif
(Je suis en france hein)

Il s'agit d'une pub pour parrainer ses amis et tenter de gagner un iPod sur Pumbby

EDIT : Grillé 2 fois dans la même minute tongue.gif

EDIT2 : Pub Validée, A noter qu'elle est rémunérée 0.44 €
NicO_38
les belges qui recoivent des pubs depuis pas mal de temps, quel sont vos avis ?
CarenHermy
On est à l'affut de tout nous c'est pour ça tongue.gif ! J'espère que c'est la première d'une longue série ! Vous avez des gens à parainer j'espère car 1€ par personne... ça peut être pas trop mal !
SpirAngel
Effectivement, ça vaut le coup pour le parrainage. Si d'ailleurs, il y a des personnes qui veulent s'inscire sur Pumbby, qu'ils me le disent pour que je les parraine biggrin.gif
CarenHermy
Je veux bien les parrainer aussi tooth.gif
coluche82000
Pareil pour moi première pub reçu également et je vient de parrainé ma femme.
pasqua_2b
pareil pour moi par contre comment faire pour envoyé l'argent sur son compte ?
☆_loulou_☆
Tu vas sur "Mes €" et là tu peut choisir sur quel compte faire le virement wink.gif
pasqua_2b
j'arrive pas a choisir il me demande le nom de la banque toi tu as fait comment ?
☆_loulou_☆
Bah tu le connais le nom de ta banque !!! rolleyes.gif

Après tu selectionne : "sur votre compte bancaire"

Je ne lès pas encore fait ça ne sert à rien de la faire pour quelque cent tooth.gif

edit : je vient de tester juste pour voir et effectivement ça ne marche pas, je pense que ce n'est pas encore en fonction pour nous petit français, d'ailleurs c'est marquer sur la ligne Compte banquaire (IBAN) : "Bientôt disponible"
pasqua_2b
je tape le nom de ma banque ..............
message d'erreur

ou si non avec moin d'1€ cela marche pas non ?
SpirAngel
C'est 20 € Minimum.
pasqua_2b
merci spirangel logique pour 20€ minimum
sener
J'ai egalement recu ma premiere pub... C'est pour nous faire attendre ou ca demarre en France la?
SpirAngel
Je pense que c'est plus pour nous faire attendre qu'autre chose. Mais mon petit doigt me dit que ça devrait pas tarder à commencer, c'est une question de jours/semaines.
thomasamoth
Ralalal ça me tente à max mais je viens de me faire voler mon portable ( si on peu m'aider : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=170250 )

Merci ^^ Je vais essayer ce service si je retrouve mon forfait ^^
☆_loulou_☆
En tout cas j'espère qu'il vont vite continuer car j'ai déjà fait mes calcules

10 pub par jour = 4,4€ -> Tout ça sur 30 jours = 132€ spoton.gif

Bon faut peut être pas rêver blushing.gif
sener
Evidement, faudra aussi pecher les 300 sponsor par mois, ca tombe pas du ciel...
Mais a force d'en parler, ca doit en tenter de plus en plus... J'espere (pour nous) smile.gif
CarenHermy
Oui je pense aussi que ça tente de plus en plus. C'est un moyen de financer ses factures téléphoniques plutôt bien pensé sauf qu'il y a tout de même pas mal de gens n'ayant pas de forfait web ou encore moins le wifi sur leurs portables. Eux, je comprends qu'ils ne soient pas nécessairement intéressés.
Sinon je pense aussi que c'est pour mieux nous faire attendre même si ça ne devrait pas tarder à arriver !
Gg94440
J'ai moi aussi eu la pub pour le parrainage, la je parraine une amie donc normalement je vais avoir 1€ en +..
Par contre ca fait bien 1 moi et demi que je suis inscris et j'ai eu une seule pub en + du parrainage wacko.gif
sener
Ben oui, comme tous les autres francais...
Be.Lee
Je me suis inscrit il y a un petit moment mais je n'arrive pas a recevoir mon code sms, ça me rend fou !
En plus de ça on ne peut pas créé un deuxième compte (logique) pour qu'il me réenvoit mon code sms étant donné que je n'ai pas activé l'autre compte (illogique)...

Même après un email envoyé, pas de réponse...
thomasamoth
Salut juste pour savoir, si on recoit 44ct par SMS c'est bien mais s'il faut voir une video sur la wap et que ca coute 1€/ seconde ...
C'est pas tres intereesssant Oo
kevinchaton
Alors je le répet, en France, c'est 0,35€ par pub visualisé (ça veut dire que ça inclus une partie de votre prix du wap)....

pour ce qui est du problème du sms: envoi un mail à "technique@pumbby.com" moi ils m'ont toujours répondu et meme pour un code sms...

Alors, d'après leur dire, le service en France devrait REELLEMENT commencer à partir de septembre... Donc, ne vous affolez pas, ça n'a pas encore commencez, ça va venir, mais il faut qu'ils mettent tout en place et qu'ils trouvent des annonceurs pour le début...
sener
Septembre?!?!?!?!?!?!?! blink.gif
Bon nem on peut partir en vacance tranquil... tongue.gif
karadeniz
bon plan pour payer son forfait

qui qui me parraine? premier mail premier servie
karadeniz
blink.gif personne veut me parraine?

CarenHermy
Je suis partante ^^. Je t'envoie l'adresse en privé si tu t'es pas encore inscrit smile.gif
☆_loulou_☆
CITATION(kevinchaton @ 13/05/2008 - 08:39) *
Alors je le répet, en France, c'est 0,35€ par pub visualisé (ça veut dire que ça inclus une partie de votre prix du wap)....

blink.gif la première pub que l'on as reçut été à 0,44€

et avec l'illimytics pas de problème de prix de connexion wap 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.