Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3450] Installation de nouveaux jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
San-A
Bonjour,

J'aimerais installer de nouveaux jeux sur mon HTC touch. Lorsque je clique sur "plus de jeux", une fenetre Internet Explorer s'ouvre sur le site d'orange. On me demande mon identifiant et mon mot de passe Orange World. Je suis client orange, donc naturellement j'entre mon numéro de téléphone comme identifiant, et mon mot de passe (celui qui permet d'acceder à l'espace client sur www.orange.fr). Mais cela ne fonctionne pas (on me renvoit sur la même page).

S'agit-il en fait d'un autre identifiant/mdp qui n'est pas celui de l'espace client ?

Merci beaucoup
RemovedMember
Salut,c'est bien ceux là mais si tu utilises la connexion wifi ça ne fonctionne pas,il faut impérativement se connecter avec la connexion opérateur.
San-A
Damned j'utilise le wifi...

Il n'y a pas d'autre moyen de télécharger des jeux autrement que via le téléphone portable ? Avec un ordi connecté à internet ?
monchatsam
tooth.gif Je ne crois pas que vous soyez nombreux à télécharger des jeux par le téléphone comme toi avec ce genre d'appareil..
Evidement, que tu peux le faire depuis ton pc,.. TU n'a pas un téléphone comme les autres, tu as un Pocket PC, les jeux et programmes s'installent beaucoup plus facilement depuis le PC et cherche des jeux pour Pocket PC et pas pour téléphone thumbsup.gif
RemovedMember
CITATION(San-A @ 10/11/2007 - 13:50) *
Damned j'utilise le wifi...

Il n'y a pas d'autre moyen de télécharger des jeux autrement que via le téléphone portable ? Avec un ordi connecté à internet ?

Je le savais que tu utilisais le wifi car j'avais déjà testé tooth.gif Par contre ton pda relié à l'usb ça fonctionne.
San-A
en fait non je n'utilise pas le wifi, mais une connexion bluetooth avec mon pc glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.