Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT C701] Probleme de vidéo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Zôhar
J'ai un gros soucis. J'essaye depuis deux jour de mettre une vidéo sur mon mobile et j'y arrive pas. Il me dit que le fichier est peut etre endomagé ou qu'il n'es pas au bon format. Pourtant, le fichié n'a aucun probleme et il est au format MPEG4/AAC comme c'est demandé dans ce que j'ai pu voir. Quelqu'un a-t-il un idée d'ou ça peux venir ? Et j'essaye de le faire passé dans ma carte mémoire par le logiciel fournit avec. Ca viens de la ou meme si je le fait passé directement comme sur une clé USB ca va me faire pareil ?

Un grand merci d'avance a tout ce qui serons en mesure de me répondre.

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
tipster5
Certes il est en MP4 mais les Alcatel sont assez restrein au niveau du format :
Il faut 3GP ou MP4, 15 images/sec maxi, son en 64 kbits maxi.
J'ai moi aussi essayé en étant plus gourmand dans le format et le plus souvent il n'était pas accéssible ou bien détecté comme endommagé.

J'ai un Alcatel S853 ...
Zôhar
Je viens d'essayé a nouveau en réduisant comme tu me l'as dit, et j'ai toujour le meme probleme. Quand j'essaye de le faire passé dans le telephone, il me dit ça :

Texte

Et quand je vais sur le lien, c'est en anglais (donc je pige rien XD) et puis ca me mene a rien...
tipster5
Télécharge le logiciel nommé " SUPER " il est gratuit et ultra complet ^^
Zôhar
Merci, je l'ai fait, j'ai convertit mon truc mais j'ai toujours droit au meme message qui m'envoi sur une page pour téléchargé un ou des plug-in manquant... Seulement, sur cette page, il y a differents noms, mais quand je cherche a les téléchargé, je n'obtiens rien d'autre que des fichiers readme ou plein de symbole incompréhensible...
tipster5
1) Lance "Super"

2) En haut à gauche "1." choisir "3gp Nokia / NEC / Siemens"
3) En haut au centre "2." chosir "H.263"
4) En haut à droite "3." choisir "AAC"

Dans la partie "Video" (partie en vert) :

--Video Scale Size--
176:144"

--Aspect--
11:9

--Frame/Sec--
12.5

--Bitrate kbps--
144

Dans la partie "Audio" (partie en bleu) :

--Sampling Freq--
44100

--Channel--
2

--Bitrate kbps--
64

Ensuite glisser la video dans le champ libre tout en bas puis cliquer sur "encode" ^^

Autre solution :

Ce site web : http://media-convert.com

Il te permet de convertir en de nombreux formats dont le 3gp ^^
NB : Pour pouvoir convertir dans de bonnes conditions il te faut un fichier correctement encodé à la base ^^

Coordialement

Zôhar
Dernier petit détail ^^.

Le fichier doit etre encodé comment a la base ? XD

J'ai pas encore essayé, mais ça m'evitera de perdre du temps si j'ai pas le bon format ^^

EDIT: J'ai essayé, ca marche! Je t'aime!!!!!!! Merci beaucoup! Tu viens d'égayé mes heures de cours ^^ Je ne saurai te remercié assez par des mots!!!
tipster5
Le fichier doit être à la base en AVI (réglages de bases) --> styles films download sur emule ^^
Il peut aussi être en WMV selon les cas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.