Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation ...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ouadjes
Salut tout le monde !!!
Voilà environ 6 mois que je suis inscrit et je me rend compte que je ne m'était pas présenté ! Donc je vais le faire ...

Je m'appelle Dorian, j'habite Villefontaine dans le 38 (Plus précisement dans le Nord-Isère ...) et j'ai 15 ans ^^ J'adore l'informatique et les téléphones mobiles !!!

Au niveau études, je viens d'entrer en 2nd Générale avec comme option, ISI et ISP (sans la LV2 ^^)

En ce qui concerne la téléphonie ... Je possède un Samsung E900 Noir Flashé avec un Mod Perso en XXFJ2 ... Et pour Noël, j'envisage de changer vers un Samsung U600 ou un Sony Ericsson W910i tout dépend du budget de mes parent !

Comme forfait ... J'ai un forfait Orange Intense 1h sur 12 Mois donc jusqu'a Décembre ! J'envisage de passer sur un forfait M6 Mobile by Orange de 1h40 ...

En ce qui concerne mes goûts musicaux ... J'aime tout ce qui bouge bien !! (Dance, House, Electro, Trance, Hardstyle, Jumpstyle, etc ...)

Bref, vous connaissez à peu près l'essentiel ^^

A bientôt sur FM !!!
Gangsta'Soul
Bonjour ouadjes, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

On a déjà eu l'occasion de se croiser sur le forum, mais tu as raison il n'est jamais trop tard pour venir se présenter et merci d'en avoir pris la peine.

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Joelabete
Bonne continuation à toi sur Fm Dorian huglove.gif
Red_Angel
Décidément, c'est la soirée des retardataires spoton.gif

Comme Joe, bonne continuation on FM smokeib.gif
FuriousMax
Merci de d'être présenté dorian mais je te connaissais déjà vu qu'on se croise souvent sur la section samsung.
En tout cas, continues ta participation sur la section et bonne continuation sur FM smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.