Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3450] Beson d'info
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
baygon
Bonsoir je viens d'acheter avec mes points orange un HTC P3450 et j'aurai besoin de quelques precisions...

j'ai un forfait classique 2H avec trois N° gratuit et j'ai souscrit l'option internet a 6 Euros avec ca:

Si j'utilise messenger est-ce gratuit?
Pour consulter mes mails uniquement sur le portail orange sinon c'est payant c'est bien ca?
Sinon que puis-je faire d'autre sans surcout?

Il me tardent de le recevoir spoton.gif

[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]
baygon
Ok desole blushing.gif
baygon
Salut a tous ca y est j'ai la bete spoton.gif depuis hier et je suis ravi j'ai plus cas bien lire le manuel...

Par contre j'ai une question si j'utilise Live messenger est-ce gratuit? j"ai un forfait surf Orange illimite avec mon abonnement.

je voudrai pas que ce sois le meme systeme que pour la Meteo du HTC ou cela est en supplement.

Merci d'avance pour votre aide et @+
MaStErPsX
Live messenger, Internet, les mails ou la météo c'est pareil, ca utilise la connexion active que ce soit le wifi ou le data (gprs, edge)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.