Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Nokia N95 8Gb
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
nicolecoco02
  • Marque = Nokia
  • Modèle = N95 8Gb
  • Couleur= Black
  • Débloqué = Non, SFR
  • Etat = Absolument neuf, sous scélé
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires = Non
  • Version logiciel = SFR
  • Personnalisation opérateur = SFR
    -------------------------------
  • Date d'achat = Bientôt
  • Lieu d'achat / Provenance = Pau
  • Garantie = Biensur
  • Facture = Biensur
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Pau, ou MP sur paris 75
  • Vente par la Poste = Oui en contre-remboursement ou paiement avant
  • Prix = 500€ fdpout
  • Echange = Non!
  • Photos = Si vous voulez mais je devrais ouvrir la boite
Voila, je pense que vous l'avez compris, je met en prévente un n95 black 8Gb que je devrais avoir mi-Novembre, un peu aprés peut etre wink.gif

[Edité par Red_Angel: MàJ de l'annonce]
ToiNou
Je cite :

CITATION
Dans le champs, description du sujet, vous devez indiquer clairement le prix de vente de l'objet (nous ne sommes pas un site d'enchères) et optionnellement des infos supplémentaires (accessoires, lieu de vente, etc. ...).

Extrait des Règles de la section Achats/Ventes/Echange thumbsup.gif
nicolecoco02
Hummmm autant pou moi, bon ben 500 euros fdpout alors wink.gif
nicolecoco02
Up
levorino
Je veux bien mettre une option le temps que je puisse vendre mon iphone si tu veux bien (ça devrait aller vite) , juste le temps que tu le reçois. Je te le prendrai à ton prix sur paris.
@++
nicolecoco02
J'ai propale à 505 euros en contre-remboursement pour l'instant donc ça me coute moins cher que de l'envoyer à mon pere sur paris pour qu'il te le livre smile.gif

Parsqu'en fait, moi je ne suis pas sur paris, c'est mon pere donc je dois l'envoyer smile.gif

Il faut que tu montes un peu si tu le veux smile.gif
levorino
Fais moi à 510 en CR si tu veux
nicolecoco02
Pour 5 euros, étant donné que j'ai déja bien parlé à l'autre personne et tout je ne préfere pas mais je peux garder ton nom au cas où il ne veuille plus (Ce qui n'arivera pas je pense mais bon).

Pour 540 c'est ok
levorino
530 et c'est bon.
nicolecoco02
J'y réfléchi... wink.gifJ'y réfléchi... wink.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Je vais fermer le topic, car tu n'as pas le produit donc on met un produit en vente quand on l'a dans ses mains, car il se peut que tu vas le recevoir abimé ou en retard.

Merci de m'envoyer un MP à réception du produit, si tu n'as trouvé un acheteur avant wink.gif

lock.gif provisoire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.