Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VK4000] Problème de batterie ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
VicZo
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens m'en remettre à votre aide car j'ai un problème avec mon VK-4000.

Je m'explique, depuis hier je n'arrive plus à allumer mon téléphone, même lorsque je le met en charge. J'ai remarqué que les 10 premieres secondes à partir desquelles je le branche au chargeur, la led du blootooth clignote puis passé ces 10 secondes plus rien.
Apparement mon chargeur à l'air de bien se porter puisque lorsque le branche au téléphone, la flèche s'allume en vert (et phénomène étrange, lors de ces 10 secondes lui aussi clignote un peu en meme temps que la led).
J'ai également remarqué depuis quelques temps que le téléphone avait tendance à ne pas se charger quand je le mettais en charge, j'étais obligé de m'y reprendre à 2 ou 3 fois.
Est-ce les symptômes d'une batterie morte ? et donc si vous me conseillez d'en acheter une autre, ou ce problème vient-il d'ailleur (chargeur ?).

Merci d'avance. Bonne soirée.

Cordialement.
VicZo
Personne n'a d'idée sur le sujet ?
baron-91
bonjour juste pour te dire que les battrie dés vk sont vraiment trés fragil car c un dés point faibles des vk parceke la +
par des vk on des probleme avk dés leur battrie (si non je voulée te demandée eske avk le vk200 on peut inserer des micro sd)j'espere tavoir aidée spoton.gif
vaut mieux en achetée une autre glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.