Purée, on, part dans un hors topic pas possible, mais faut bien qu'on remette les pendules a l'heure!
CITATION
Tout d'abord parle moi sûr un autre ton!
Je te remercierai de na pas me donner d'ordres!
De plus, il me semble que mon ton était correct...!
CITATION
j''ai pas le droit de dire que je n'aime pas Motorola ou bien?
Ah, sa je suis tout a fait d'accord bien sur, accompagné d'une remarque constructive genre "j'aime pas motorola
CAR..." c'est mieux, mais je vais pas chipoter!
CITATION
Tu m'agresses de la sorte alors que je ne t'ai ni insulté ni dis que tes propos étaient n'importe quoi!
Désolé de t'etre sentit agréssé, mais s'en était bien evidement pas le but!
Et je ne t'ais pas fait la remarque concernant que tu aime motorola ou non, mais plus-tot que tu lance un on avis constructif sur de simples préjugés!
CITATION
De plus tu es un Modo et tu devrais pas me dire que je n'ai pas le droit de m'exprimer étant donné que toi, tu es sensé montré l'exemple pour le reste des membres!
Mais je t'ai jamais interdit de t'exprimer!
Et je pense que tu n'a pas a m'enseigner ce que doit faire un modo ou non. Merci.
CITATION
Et de plus ton orthographe n'est vraiment pas des plus brillants avant de me crier dessus corrige toi aussi, car tu vois ça aussi ça m'agace!
Excuse moi d'avoir fait
deux fautes d'orthographe... (que je pourrait meme qualifier de faute de frappe)
Et si cela t'agace, cela n'est pas trop mon probleme...
Sur ce, si tu souhaite me parler au sujet de tout sa, je t'invite a venir me contacter par MP.
Merci et bonne soirée a toi aussi.
@lg750: Bah non, j'ai pas dit de facon méchante!

CITATION
désolé, mais tu connais mon point de vue vis à vis de motorola étant donné que je l'avais déja exprimé sur un autre topic Je ne suis pas là pour critiquer, simplement pour exprimer mon point de vue. Du peu que je connais (je le reconnais je n'ai pas appronfondis) motorola ne m'inspire guere
La je crois que c'est deja plus claire!

CITATION
Chacun son point de vue, maintenant argumentons
Tout a fait d'accord avec toi!

CITATION
peace and love les gars
Je crois que sa sera le mot de la fin!
@Ash: Bon, désolé d'avoir polué ton topic, j'espere que tu trouvera le telephone a la hauteure de tes attentes, et que tu ne va pas etre dégouté de motorola!