Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Un nouveau mobile pour Ash
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Ashton45
Bonjour à tous!!

J'ouvre ce topic afin de recevoir l'aide la plus conséquente possible. Mon angoisse est de taille: mon cher Z500 meurt à petit feu, et j'ai un mal fou à lui trouver un remplaçant (sans doute troublé par son deuil).

Il faut dire que j'ai des exigences...

Mon Z500 était incroyablement complet, je souhaite que le nouveau ait au minimum les carractéristiques du précédent. >> Port carte mémoire, 3G...

Je veux en outre qu'il ait la radio, qu'il soit facilement reconnaissable par le PC (enfin c'est du bonus), et si possible qu'il supporte la navigation internet via le wifi de la maison.

MAIS SURTOUT je veux un beauuuu téléphone!!! Je vous explique mes goûts: Un clapet ça serait top, noir, avec un bel écran (celui du Z500 était trop petit >> 170*220).

Ils n'ont rien à voir, mais les derniers tel que j'ai trouvé physiquement potables sont le chocolate (noir), le Prada ou encore le Shine black.

au fait l'appareil photo n'est pas une priorité...

J'attends vos suggestions avec impatience, et n'hésitez pas à jouer les VRP, je suis pas difficile à convaincre...
Yanosh94
Hum pour le wifi faut viser smartphone mais bon ils visent rarement le design.
Mais c'est quoi ton budget ?
Ashton45
Aaaa oui j'ai oublié de préciser....

J'aimerais bien pouvoir utiliser mes points Orange (3400), et je peux rallonger 150 en plus.

Si vous savez quels téléphones sortent ce noel chez cet opérateur, ou si vous connaissez un moyen de prendre en renouvellement un tel qui ne fait pas partie de sa gamme, n'hésitez pas!!

Mais déjà, si dans l'absolu je trouve un téléphone qui me plait, ça résoudra une grosse partie du problème...
Yanosh94
Ben en renouvellement tu peux prendre n'importe quel téléphone mais après la réduction ce fait sur la base du prix nu et de ton nombre de points , ex chez sfr c'est 75 euros de réduction puis 10 euros tout les 5000 points.

Sinon chez Orange il y-a le Sony Ericsson W910i qui est en pack chez eux : heureusement que la priorité pour toi n'est pas la photo car son apn est juste de 2mp sans auto focus et torche sinon niveau c'est du 240x320 à 15fps.
Il possède un écran de 260K couleurs de 2.6" à la résolution de 240x320 , niveau réseau c'est tout sauf wifi , la synchro pc est super simple de plus il est livré avec le câble USB et un lecteur de carte mémoire pour sa memory stick micro de 2go
Shrekdu56
SAlut! Voila, bon tout ce que je vais te proposer, c'est du moto, mais du lourd! spoton.gif

Donc, mobile a radio... Je sais que certains que je vais te proposer le font, mais pas tous, et malheuresement, celon les sources, on ne sait pas trop si le mobile fait ou non! sad.gif

Par contre tu vouylais un design hors du commune, tu devrai etre servit...!

Tu te dis peut etre, "Oh, non, pas motorola, leurs menus sont trops nazes"!
Et bien, tout les telephones que je vais te proposer sont equipés du nouveau systeme Linux/java, qui remplace desormais tous les anciens menus! smile.gif

Allé: Commencons par le telephone dit musicophone!: le U9:

Plus d'infos: ici!

Ici un autre musicophone le motorola E8. Look tres différent des autres!

Celui la je suis sur qu'il fait radio FM, Il est pourvu d'un clavier tactile qui cetransforme en touches dédiés au mp3...! Enfin que du bon! smile.gif
Plus d'infos: ici!

Ensuite, tu as la serie slide avec le Z3 le "bas de gamme" suivit du Z6, Z8, et enfin le must du must, le Z10! (dans l'ordre)

Voila, maintenant dans la serie clapet, qui je pence te conviendra le mieux!

Le V8:

wub.gif
Plus d'infos ici!
Il est vraiment au must de la techno et du design!
Et son grand frere, le V9, avec plus de fonctionalités (surement radio)
Voici les 3 mobiles proposés de la nouvelle generation RAZR²

Voila! Bon, maintenant te plairont-ils, c'est toi qui voit! spoton.gif
Ashton45
Ohoooooo joli joli mon petit Shrek!!

Le V9 me plait!! Le U9 est très beau également, bravo pour ces tel que je ne connaissais pas!!!
Mais pas de radio fM à l'horizon, même pour le V9m... Mais je veux bien faire abstraction...

Wow je repends espoir!!

N'hésitez pas à me soumettre d'autres idées du même ordre de qualité!
Sum 41
Hey Mister Ash biggrin.gif Well, you'd like a new phone ? tongue.gif Ok let me introduce you the next Ash's Phone wink.gif

Allez, présentation comme il se doit :

Parce que je sais que tu es connaisseur des bonnes pubs, et parce que je suis fan de celle la wub.gif

Nokia N93i

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Telephone a design particulier mais ... j'adore blushing.gif

A part ca il repond a certaines de tes attentes: Caractéristiques

Wifi :
CITATION
WLAN (IEEE 802.11 g/b) avec prise en charge du protocole UPnP (Universal Plug & Play)

Radio :
CITATION
Radio FM stéréo (85,5 - -108 MHz) avec prise en charge des services Visual Radio

Syncro avec le PC et reconnu comme Stick :
CITATION
Interface USB 2.0 pour connexions USB (max. 12 Mbit/s.) sur le connecteur Pop-Port™ l'appareil mobile peut aussi être employé comme stick mémoire et permet la fonction glisser-déposer
(c'était vraiment destiné a etre ton prochain tel mdr.gif)

A noter que ce tel est une vraie caméra et t'evitera d'en acheter une biggrin.gif

En esperant que ca te plaise thumbsup.gif

A la prochaine toi happy.gif huglove.gif

Sum
Yanosh94
Mais crois bien que celui ci est hors budget et Ash l'achat serait pour quand ?
Big Foufou
Coucou Ash bye1.gif

Bon je vois que tout le monde met les mobiles de la marque qu'il défend tooth.gif j'me ramène avec mes petits nokia biggrin.gif

Alors comme te l'avais proposé jpack sur Bj/Bs Le N76 très beau mobile avec la radio extension de mémoire via slot Micro Sd, avec la 3G il ne manque plus que le WIFI et il répondra à toutes tes demandes smile.gif

Pour les mobiles avec WIFI il te faut le E65 si tu ne voit pas d'objection pour les mobile type Slide, seul point manquant la Radio.

Voilà les photos des téléphone :

Le E65 (couleur mocca mais il existe en noir)

Le N76

Ashton45
Beuu j'aimerais bien l'avoir avant la fin de l'année!! Allez si vraiment ça vaut le coup d'attendre, je peux être patient...

Sum ta carrière de VRP est toute tracée!! J'aime bien ce petit Nokia, tout comme le N73 d'ailleurs (plus fin), mais difficile de les avoir avec orange en renouvellement...

Merci en tout cas, vous me balisez sacrément le terrain... blushing.gif

N'hésitez pas à continuer sur cette lancée!!

@ Big Foufou: Le E65 ne me reviendrait à pas cher du tout pour le coup, mais niveau esthétique j'aime pas du tout...

@ Yanosh: J'aime pas les SE, ils sont top mais l'esthétique ne suit pas...

@ Jpack: Pour l'instant le N73 et le V9m sont en tête!! Le N95 ne me tente pas plus que ça, et il est trop cher..
Yanosh94
Sinon au format candyBar chez SonyEricsson tu as les SonyEricsson K810i et T650i qui devraient être dans ton budget , apn de 3.2 pour les deux , écran de 2 pouce pour l'un et de 1.9 pour l'autre .
Tout les 2 3g , synchro facile à mettre en oeuvre.
Jpack
Moi je plussoie mes camarades!

N76

La beauté incarnée!

N95 8Gb
Le Must technologique!

N93i
Un style incomparable!

Yanosh94
CITATION(Ashton45 @ 07/11/2007 - 13:56) *
Aaaa oui j'ai oublié de préciser....

J'aimerais bien pouvoir utiliser mes points Orange (3400), et je peux rallonger 150 en plus.

Si vous savez quels téléphones sortent ce noel chez cet opérateur, ou si vous connaissez un moyen de prendre en renouvellement un tel qui ne fait pas partie de sa gamme, n'hésitez pas!!

Mais déjà, si dans l'absolu je trouve un téléphone qui me plait, ça résoudra une grosse partie du problème...

Euh vous etes sur d'avoir lu ca ???
-= Naillik =-
Il faut pas aider Ashton,... c'est un vilain garçon! tongue.gif biggrin.gif

Plus sérieusement, mon ami, n'achète pas Motorola surtout pas après ton Z500, tu serras très décu par ton achat! wink.gif

Sinon comme tu es fashion, il y a le N76 qui est pas mal, mais par contre il est gros voir énorme par rapport au bon vieux Z500. tongue.gif Sinon le W910i en black est pas mal non plus, très beau et très compact c'est celui que je dirais le plus pour toi mon p'tit ash! thumbsup.gif

Ou bien tu en penses quoi du U600 en version black, il est aussi très très beau et très classe (vs fashion). smile.gif

Voilà, dis moi si tu veux encore de l'aide ou si tu veux que je parte... blushing.gif huglove.gif wink.gif
Ashton45
laugh.gif Naillik je ne suis pas certain d'être "fashion"... Le U600 est hideux quelque soit sa couleur! (et surtout en version noir et doré!!!!!)

Par contre tu as raison, trouver un successeur au Z500 n'est pas si simple que ça!! Motorola c'est si affreux?
-= Naillik =-
Oui c'est affreux! tongue.gif Nan, mais c'est encore plus nul que Samsung... huh.gif

Sinon, mmmmh tu es pas facile... le S500i, il est sobre et noir? smile.gif
Yanosh94
Mince avais pas ton message ou tu disais ne pas aimé le design SE Pourtant le T650i est pas mal

Et même le nouveau W890i
Ashton45
@ Shrek: viens vite défendre tes petits moto, Naillik les attaque!!

@ Naillik: Non non... Je veux un clapet noir haut de gamme!!

@ Yanosh: Ahah je crains que tu n'ai pas beaucoup de succès avec moi si tu défends SE!! A la rigueur le W910 est pas si mal, mais je les trouve trop affreux!! (quite à sacrifier la qualité, je suis stupide je sais!)

Sinon personne ne sait ce qui sort ce noel chez Orange (mis à part un certain iphone)
lg750
A ta plce, j'éviterais les motorola tongue.gif
Chez Nokia, le N95 est super
Chez sony ericsson je ne sais pas trop, plusieurs sont pas mal.
Chez samsung, je ne peux que te conseiller le magnifique samsung G600 que je viens moi même d'acquérir et auquel je n'ai pas encore trouvé un seul défaut smile.gif
Appareil photo remarquable (surtout les photos d'exterieur.Attention tout de même au sujet en actions qui rendent vite la photo trouble) Le dernier flash (série de 3) est très puissant, donc a éviter pour les plan de près). Lecteur Mp3 très simple mais très agréable et facile d'utilisation. 2couteur super (même s'ils ne tiennent pas trop dans mes oreilles, le son est super). Qualité du haut parleur en appel remarquable. Lecteur de carte micro SD super utile. Possibilité de lire des films en super qualité (possibilité d'avance et recule rapide).Ecran 16 millions de couleurs magnifique!!!!! Des images colorées a la perfection. Autonomie de jours en utilisant pas mal le MP3, les photos etc... Radio FM très simple et très performante.Possibilité de créer ses propres themes pour le téléphone deisng magnifique, qalité et finitions irréprochable smile.gif
Yanosh94
Ah au moins j'essaye ashton lol
lg750
Personnellement Yanosh, le T650i est loin d'être le plus beau des sony ericsson. smile.gif
Comparé aux w850i, k800i, w910i ou autres téléphones samsung qui ont un design assez plaisant, je trouve celui du T650i assez vieux et peu sympathique smile.gif
Ashton45
Bonjour lg750!!

Je ne connais pas encore mais le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais vendre tes produits!!
Tu m'as presque convaincu avec ton G600, mais j'aime pas tellement les slides...

@ Yanosh: Oooh tu sais pour le moment le W910 est assez bien placé dans mon petit classement personnel... Mais au niveau desing je reste largement sur le V9m de motorola (portant je n'aime pas ce constructeur).

Héhé plus que quelques jours avant les sorties de noel de Orange...
Shrekdu56
CITATION(-= Naillik =- @ 07/11/2007 - 21:29) *
Plus sérieusement, mon ami, n'achète pas Motorola surtout pas après ton Z500, tu serras très décu par ton achat! ;)

Ah bon, et pourquoi pas blink.gif
Les motorola, aujaurd'hui correspondrait tres bien a ses attentes.

Franchement, exprime moi un peu d'arguments comme quoi sa lui ira pas, et peut etre je pourrais comprendre, mais des préjugés, comme sa, j'apprécis pas trop... blowup.gif

CITATION

Ah, oui, sa j'aprecis pas...! furious.gif

EDIT: Cette remarque/question s'adresse aussi a lg750

EDIT2:
Regarde cette video Ash, il est pas mignon?! innocent.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=XzQ_Pmw32tc
lg750
Si tu veux Yanosh, je prépare actuellement un test sur le G600 que je compte faire le plus précis possible smile.gif
je t'invite à le consulter une fois terminer (d'ici quelques jours) pour en apprendre plus sur le G600.
Pour la différence clapet/slide, personnellement avant j'avais un samsung E730 (très bon portable de moyenne gamme wink.gif ) et franchement maintenant que j'ai essayé le smartphones (sagem my600v= déconseillé!! Sagem est vraiment à la ramasse...) le E730 en clapet et le G600, je t'avoue que ma préférence va maintenant vers les slides smile.gif
As-tu déja possédé des télépones mobiles de type slide? smile.gif

EDIT: pour Shrek==>> désolé, mais tu connais mon point de vue vis à vis de motorola étant donné que je l'avais déja exprimé sur un autre topic smile.gif Je ne suis pas là pour critiquer, simplement pour exprimer mon point de vue. Du peu que je connais (je le reconnais je n'ai pas appronfondis) motorola ne m'inspire guere smile.gif . Cetains critiquent ouvertement samsung, que moi personnellement je défend,, alors je m'exprime quant aux Motorola smile.gif . Peut-être as-tu raison, peut être est-ce moi? Je n'ai pas la prétention de tout savoir, et si tu souhaite me donner des informations a propos de motorola et tenté de me convaincre de la qualité de ceux-ci, j'accepterais volontier de les écouter et d'y répondre avec toute la franchise que je pourrais y mettre smile.gif

Sur ce bonne soirée smile.gif wink.gif
Yanosh94
Te comprend Ash pour te dire perso mois j'ai pas accroché à son design , lui préfère le K850i.
Et de plus si tu fait un tour dans son topic tu verrais que la version Orange est loin d'être jolie.
Lg oui pour le T650I c'est le tout qu'il faut voir , car chez SE Il font pas souvent moins de 15mm pour un tel et utilisent généralement du plastique , de plus les effets lumineux et clavier sont fort sympatiques.
Pour ton test pas de souci je viendrais zieuté ça smile.gif
-= Naillik =-
Tu es pas si facile que ça mon p'tit ash! tongue.gif

Mouais pourquoi pas le N76, il t'irait bien. w00t.gif

CITATION(Shrekdu56 @ 08/11/2007 - 17:58) *
Ah bon, et pourquoi pas blink.gif
Les motorola, aujaurd'hui correspondrait tres bien a ses attentes.

Franchement, exprime moi un peu d'arguments comme quoi sa lui ira pas, et peut etre je pourrais comprendre, mais des préjugés, comme sa, j'apprécis pas trop...
CITATION

Ah, oui, sa j'aprecis pas...! furious.gif

Tout d'abord parle moi sûr un autre ton! Et secondo, j''ai pas le droit de dire que je n'aime pas Motorola ou bien? doute.gif

Tu m'agresses de la sorte alors que je ne t'ai ni insulté ni dis que tes propos étaient n'importe quoi!

Alors pourquoi, tu es comme ça? De plus tu es un Modo et tu devrais pas me dire que je n'ai pas le droit de m'exprimer étant donné que toi, tu es sensé montré l'exemple pour le reste des membres!

Et de plus ton orthographe n'est vraiment pas des plus brillants avant de me crier dessus corrige toi aussi, car tu vois ça aussi ça m'agace!

Bonne fin de soirée à toi! thumbsup.gif
lg750
Bon il ne faut pas non plus se rpendre la tête smile.gif
je ne pense pas que Shrek est dit ça de façon méchante smile.gif .
peace and love les gars smile.gif
Chacun son point de vue, maintenant argumentons, mais faut pas créer de tension sur Fm pour si peu smile.gif
Shrekdu56
Purée, on, part dans un hors topic pas possible, mais faut bien qu'on remette les pendules a l'heure!

CITATION
Tout d'abord parle moi sûr un autre ton!

Je te remercierai de na pas me donner d'ordres!
De plus, il me semble que mon ton était correct...!

CITATION
j''ai pas le droit de dire que je n'aime pas Motorola ou bien?

Ah, sa je suis tout a fait d'accord bien sur, accompagné d'une remarque constructive genre "j'aime pas motorola CAR..." c'est mieux, mais je vais pas chipoter!

CITATION
Tu m'agresses de la sorte alors que je ne t'ai ni insulté ni dis que tes propos étaient n'importe quoi!

Désolé de t'etre sentit agréssé, mais s'en était bien evidement pas le but!
Et je ne t'ais pas fait la remarque concernant que tu aime motorola ou non, mais plus-tot que tu lance un on avis constructif sur de simples préjugés!

CITATION
De plus tu es un Modo et tu devrais pas me dire que je n'ai pas le droit de m'exprimer étant donné que toi, tu es sensé montré l'exemple pour le reste des membres!

Mais je t'ai jamais interdit de t'exprimer!
Et je pense que tu n'a pas a m'enseigner ce que doit faire un modo ou non. Merci.

CITATION
Et de plus ton orthographe n'est vraiment pas des plus brillants avant de me crier dessus corrige toi aussi, car tu vois ça aussi ça m'agace!

Excuse moi d'avoir fait deux fautes d'orthographe... (que je pourrait meme qualifier de faute de frappe)
Et si cela t'agace, cela n'est pas trop mon probleme...

Sur ce, si tu souhaite me parler au sujet de tout sa, je t'invite a venir me contacter par MP.
Merci et bonne soirée a toi aussi.

@lg750: Bah non, j'ai pas dit de facon méchante! tongue.gif

CITATION
désolé, mais tu connais mon point de vue vis à vis de motorola étant donné que je l'avais déja exprimé sur un autre topic Je ne suis pas là pour critiquer, simplement pour exprimer mon point de vue. Du peu que je connais (je le reconnais je n'ai pas appronfondis) motorola ne m'inspire guere

La je crois que c'est deja plus claire! wink.gif

CITATION
Chacun son point de vue, maintenant argumentons

Tout a fait d'accord avec toi! smile.gif

CITATION
peace and love les gars

Je crois que sa sera le mot de la fin! biggrin.gif

@Ash: Bon, désolé d'avoir polué ton topic, j'espere que tu trouvera le telephone a la hauteure de tes attentes, et que tu ne va pas etre dégouté de motorola! wink.gif
coluche82000
restons calme et essayons plutôt de filé un coup de main a Ash.
pour faire simple d'après ce que tu cherche Ash je suis a 100% avec Shrek les nouveaux motorola
sont tout simplement magnifique et leurs menues n'ont plus rien a voir avec l'ancienne génération
crois moi si tu aime le beau tu ne sera pas déçu.
Jpack
D'habitude j'aime pas trop les motorola mais il faut dire qu'avec les derniers modèles, ils ont fait très fort!
Le v8 est tout simplement magnifique et tu devrais y jeter plus qu'un oeil! tooth.gif
Quand on y pense, ça correspond à ce que tu recherches!

Bonne soirée!

Ashton45
(desolé de la mise en page je rep depuis mon vieux phone! d'ailleurs si un modo voulait bien mettre en forme, ça serait gentil...).

Ahahah il y a de l'animation par ici!!

Je vous en prie vous pouvez vous engueuler, ça ne me gène pas du tout laugh.gif !

Le moto V8 est en tête, mais je déplore l'absence de la radio et du wifi (au moins l'un des deux ça aurait été bien).

Bon j'attends quand même les sorties de noel, ça ne devrait plus tarder!! (au fait au niveau de l'orthographe je vous explose tous! laugh.gif )

[Edité par Shrekdu56: Mise en page, a ta demande! wink.gif]
lg750
Je vais aps te mentir, mais le g600 est vraiment tellement mieux et plus joli que le V8 laugh.gif tongue.gif
Ashton45
Mieux, je n'en doute pas, mais esthétiquement parlant tu vas devoir t'adapter à mes goûts tongue.gif !! désolé, je trouve le design du G600 trop courant... Merci Shrek! (je t'autorise à recommencer laugh.gif )
lg750
Bon, pour le design tout les gouts sont dans la nature et c'est indiscutable wink.gif smile.gif .
Quant aux fonctionnalités du g600 comparé a celles du V8, es tu sur d'avoir bien lu?
Appareil photo 5 mégapixel contre 2 pour le V8
Prise de vidéo parfaite en 640*480 contre 176*... pour le V8
Pas de slot pour carte mémoire sur le V8
Pas de 3g
autonomie identique
plus gros débit sur le wap pour le G600 smile.gif
ecran 16 millions de couleurs pour le 600 et 262000 couleurs pour le v8

EDIT: je viens de confondre laugh.gif Tu as mis: "mieux je n'en doute pas" et j'avais lu: "mieux, j'en doute" laugh.gif désolé
Shrekdu56
CITATION
Pas de slot pour carte mémoire sur le V8

Yes, sa c'est le petit inconveniant gommé par le v8 version 2go, ou le V9 qui possede un lecteur de carte! wink.gif
lg750
@ shrek==>>>

s'il rattape l'erreur c'est déja bien smile.gif
Un truc qui me déplait chez motorola, c'est la conservation systematique sur de nombreux modeles de ce design pour les clavier et les touches principales. Je le trouve vraiment horrible!!
Existe-il des motorola récent sur lesquels il ont changés ce gros défaut (opinion personnelle wink.gif )

Shrekdu56
CITATION
la conservation systematique sur de nombreux modeles de ce design pour les clavier et les touches principales.

Et la y'en as pas trop! En effet, ce type de clavier a fait la fortune de motorola sur son v3, puis l6/L7, et s'est propagé partout!

Apres c'est claire que c'est une question de gout, mais en general, sa assez plu, c'est pourquoi il nous remmettent sa sur les nouveaux telephones!

Le E8, si tu le souhaite possede un clavier tactil que se transforme en touches facon ipod pour la lecture de musique, mais les autres telephones restent principalement au clavier facon v3! wink.gif

EDIT: Ps, c'est pas vraiment une erreur, c'est plus tot une stratégie, le v8 est le moins cher des razr² en consequent, on lui a enlevé des fonctionnalités, pour les avoir, il faut payer plus cher!
lg750
Oui mais d'un coté si quelque chose plait, ce n'est pas la peine de le ressortir a chaque fois. L'évolution du composant fera le succes du composé.
Et puis remplacer çà par un clavier totalement tactile!!!! Je prefere encore le clavier du Z3 laugh.gif
Shrekdu56
Non, le clavier tactile c'est seulement sur le musicophone.

Sinon, je crois qu'ils ont plus tot joués la sratégie, on change pas une equipe qui gagne! innocent.gif

Bon, allé, on ne va pas s'etreniser non plus sur sa, car la on est hors topic! Le topic c'est un mobile pour Ash. wink.gif
Ashton45
Hey! Pff j'ai toujours pas acces au net (je compte sur toi shrek pour mettre en page).
Bon un vendeur orange bien lié à ses distributeurs m'a affirmé que les prochaines sorties viendraient en janvier.
Donc j'ai pris celui qui me paraissait le mieux en renouvellement!

Voila! laugh.gif
Shrekdu56
CITATION
(je compte sur toi shrek pour mettre en page)

Oh, la sa va, y'a pas trop de soucis, c'est tres lisible! wink.gif Si y'a besoin, t'inquete, je m'en occupe! wink.gif

CITATION
Donc j'ai pris celui qui me paraissait le mieux en renouvellement!

Donc tu as deja un nouveau mobile? Tu as prit quoi? innocent.gif
Arpegius
CITATION(Ashton45 @ 09/11/2007 - 19:01) *
Le moto V8 est en tête, mais je déplore l'absence de la radio et du wifi (au moins l'un des deux ça aurait été bien).

MOTO!!!!!!!!!!

Le V8 est magnifique mais comme tu le dis si bien il n'à pas la radio, mais... motorola, conscient de cet inconvénient, à pensé à toi et à sorti un module bluetooth qui fait radio et qui te permet de libérer ton portable du fil des écouteurs: le S705, plus d'info ici.

Ashton45
Hi hi!

Mon new phone me permet de sauter des lignes!

Bon je vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j'ai choisi le... SE w910i !!

Je vous ferais un test détaillé avec un vrai ordi laugh.gif !

Il est super!!

À bientot tout le monde!
lg750
c'est vrai qu'il déglingue smile.gif Il me plaisait avant l'achat de mon G600 (que je trouve beaucoup mieux smile.gif )
Yanosh94
HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi
Pauvre Cortex tout comme pour le sondage il aurait fait une belle propagande mais le MYSTICISME de Sony Ericsson à vaincu
HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi
Shrekdu56
@ Yanosh: Et oui, j'aurais fait de mon mieux! wink.gif Mais je crois quand que motorola, avec ces nouveaux mobiles va reussir a reconquérir le marché. Car SE et Samsung ont eux aussi des tres bon atouts que MOTO a reprit, mais que le publique a du mal a voire! smile.gif S'il ne reussis pas, je crois que c'est la faillite pour moto...! sad.gif

@ Ash: Héhé! J'ai joué a un jeu (fallait fairedes formes strombosquopiques avec de la musique) pour le gagner! Bon, j'ai bien evidement aucune chance de l'avoir! tongue.gif
Franchement je suis pas fan de design, mais si tu a trouvé ce qui te plait, tant mieux! wink.gif

Allé, Je crois que le probleme est reglé, on peut lock.gif !

smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.