CITATION
  • Marque = Nokia, Sony Ericsson, Samsung
  • Modèle = N70, 6120, Z610i, SGH-L760V
  • Couleur=
  • Débloqué = Peut etre ou alors bloqué SFR
  • Etat = Neuf, sorti de la boite
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires =
  • Version logiciel =
  • Personnalisation opérateur = Je sais pas
    -------------------------------
  • Date d'achat = Prochainement
  • Lieu d'achat / Provenance = SFR près du Havre
  • Garantie = Oui
  • Facture = Oui
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Partout en France
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = Néant
  • Echange = Oui
  • Photos = Oui prochainement

Bonjour a tous,
Alors voilà que je vous explique. Mon 6280 est parti en SAV mais comme ca fait plus de 14 jours SFR m'échange mon tél donc j'ai le choix parmi ces 4 tél. Malheureusement, ils ne me conviennent pas (petite préférence pour le 6120 quand même). Donc je propose un échange avec quelqu'un qui aimerait avoir l'un de ces tél. Je le prendrais juste pour lui et personne d’autre afin de poursuivre l’échange. Donc le tél sera tout neuf, juste déballé pour les photos éventuelles. Je voudrais échanger un de ces tél contre un Sony Ericsson, un Nokia, ou un Sharp. A vous de me proposer les modèles, je suis ouvert a toutes propositions mais ce tél devra etre neuf ou quasi neuf, 3G, appareil photo 2MP minimum. Je ne suis pas contre mettre des euros au bout si quelqu’un me propose un beau téléphone. Je suis un vendeur sérieux, je suis vendeur sur ebay également avec une évaluation a 100%, mon pseudo est « kennywise » pour ceux qui veulent aller vérifier. J’espère que me démarche pourra plaire a quelqu’un. Et si elle est interdite par le règlement je m’en excuse d’avance. Faites vite à me faire des propositions car je dois allé chercher le tél soit mardi 6 novembre ou mercredi 7 novembre.