Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] CECT P168 iFone a $156 soit 111€
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
zalard
bonsoir

je voudrais savoir ce que vos reellement ce telephone qui est une copine pur et dur du iphone de chez apple ...

CECT P168 iFone Tri-Band PDA Phone (3.5-inch LCD + Dual SIM + 256MB TF + GSM + Unlocked + Free EMS)

Key Features

Comes with a Free 256MB Transflash Storage Card
Unlocked Tri-band Phone (900/1800/1900 Mhz) for World GSM Support
Built-in Bluetooth
Dual SIM card slots
Comes with a spare lithium battery so you don't have to worry about power
Ring tones Type: Polyphonic (64 channels), Monophonic, True Tones, MP3
Music player: Support MP3 player,with mp3,midi,wav format
Movie player: Support 3GP/MP4 movie player with full-screen
Camera function: 2.0MP Digital Camera Built-in with video recording capability
Memory Type: Support T-FLASH arbitrary expansion slot
Interface: USB 2.0
Built-in handsfree operation mode
Display: 3.3" TFT Touch Screen QVGA display with 260k colors, 320 x 240 pixel resolution
Vibrate: Yes
Internet Browser (GPRS + WAP)
Java 2.0
Handwriting Recognition
Messaging: SMS, MMS
Cellphone Directory: iPhone Book Memory supports 300 records
Supports Caller Ringing / Caller Video Player
Game: Two games built in + downloadable
Calculator/world time/stopwatch
Unit Conversion/Currency Conversion/Calendar/
Stand-by time: Up to 150h
Talk time: 180min--300min
Complete English Interface (Default)
Included Accessories

CECT GSM Tri-Band Cell Phone Unlocked (as pictured)
2 x Lithium Batteries (1800mAh)
2-in-1 Power Adaptor + External Battery Charger
1 x 256MB TransFlash Memory Card
USB Data Cable
Earphones
Handwriting Stylus
Instruction Booklet

[Edité par Red_Angel: Titre arrangé]
jules winnfield
Bonjour,

Le prix que tu donnes est parmi les moins chers que j'ai vu.
Pour la qualité du téléphone, c'est difficile de t'aider, car il y a peu d'utilisateurs sur les forums, et je n'ai pas vu un seul test. Les seuls avis que j'ai lu sont ceux de personnes qui l'ont acheté sur EBay et qui le revendent ensuite, donc même si le phone est bidon, ils ne le diront pas.

@+
zalard
merci de ta reponse
bon alors il me reste a l acheter et le tester par rapport a son grand frere de chez apple .....
affaire a suivre
gzk
salut
moi je l'ai acheter hier 59.gif .
sa fiat un moment que je voulait le commander sur ebay et voila que je passe dans une shop et le gars en a un a vendre : 200€ en français et tout .
et il me dit qu'il lui reste un mais il est bagé iphone alors il le mets pas en vente pour pas avoir de probleme avec les clients .
apres discussions il me le laisse a 100€ complet garantie 1an .

Donc depuis hier je l'ai et franchement j'en suis satisfait .
J'ai beaucoup surfé pour avoir des infos avant de le prendre et 90% des avis que j'ai lue c'etait de la pure con.....

je suis en guadeloupe sur le reseau Only et le p168 marche nickel .
la qualité de fabrication n'a rien a envier aux autres marques , ayant un motorola A1000 avant sa la qualité de fabrication est un poil au dessus .
la qualité sonore aussi aucun soucis mes interlocuteur m'entende tres bien et moi aussi .
l'ecran tactile est au niveau de la concurence mais je pense pas comme l'iphone .
en tout c
gzk
salut
moi je l'ai acheter hier 59.gif .
sa fiat un moment que je voulait le commander sur ebay et voila que je passe dans une shop et le gars en a un a vendre : 200€ en français et tout .
et il me dit qu'il lui reste un mais il est bagé iphone alors il le mets pas en vente pour pas avoir de probleme avec les clients .
apres discussions il me le laisse a 100€ complet garantie 1an .

Donc depuis hier je l'ai et franchement j'en suis satisfait .
J'ai beaucoup surfé pour avoir des infos avant de le prendre et 90% des avis que j'ai lue c'etait de la pure con.....

je suis en guadeloupe sur le reseau Only et le p168 marche nickel .
la qualité de fabrication n'a rien a envier aux autres marques , ayant un motorola A1000 avant sa la qualité de fabrication est un poil au dessus .
la qualité sonore aussi aucun soucis mes interlocuteur m'entende tres bien et moi aussi .
l'ecran tactile est au niveau de la concurence mais je pense pas comme l'iphone .
en tout c
gzk
salutmoi je l'ai acheter hier 59.gif .sa fiat un moment que je voulait le commander sur ebay et voila que je passe dans une shop et le gars en a un a vendre : 200€ en français et tout .et il me dit qu'il lui reste un mais il est bagé iphone alors il le mets pas en vente pour pas avoir de probleme avec les clients .apres discussions il me le laisse a 100€ complet garantie 1an .Donc depuis hier je l'ai et franchement j'en suis satisfait .J'ai beaucoup surfé pour avoir des infos avant de le prendre et 90% des avis que j'ai lue c'etait de la pure con.....je suis en guadeloupe sur le reseau Only et le p168 marche nickel .la qualité de fabrication n'a rien a envier aux autres marques , ayant un motorola A1000 avant sa la qualité de fabrication est un poil au dessus .la qualité sonore aussi aucun soucis mes interlocuteur m'entende tres bien et moi aussi .l'ecran tactile est au niveau de la concurence mais je pense pas comme l'iphone .en tout csalutmoi je l'ai acheter hier 59.gif .sa fiat un moment que je voulait le commander sur ebay et voila que je passe dans une shop et le gars en a un a vendre : 200€ en français et tout .et il me dit qu'il lui reste un mais il est bagé iphone alors il le mets pas en vente pour pas avoir de probleme avec les clients .apres discussions il me le laisse a 100€ complet garantie 1an .Donc depuis hier je l'ai et franchement j'en suis satisfait .J'ai beaucoup surfé pour avoir des infos avant de le prendre et 90% des avis que j'ai lue c'etait de la pure con.....je suis en guadeloupe sur le reseau Only et le p168 marche nickel .la qualité de fabrication n'a rien a envier aux autres marques , ayant un motorola A1000 avant sa la qualité de fabrication est un poil au dessus .la qualité sonore aussi aucun soucis mes interlocuteur m'entende tres bien et moi aussi .l'ecran tactile est au niveau de la concurence mais je pense pas comme l'iphone .en tout cas par rapport a mon a1000 :ecran aussi reactif et d'au moins la meme qualitegsm plus reactif os moins lent meme au bootage .menu un peu bordelique mais rien de gravetraduction en francais fantesiste prefere le laisser en anglais toute les fonctions dce base d'un gsm fonctionne .pas de wifi et pas la possibilité d'y installer des logiciels pour l'instant .sinon ayant un pied dans la telephonie (deblockage reparation ) je conseil ce gsm a tout ceux qui veule un portable fonctionnel stylé et pas cher .moi perso j'ai rien a envier a l'iphone meme si sa reste quelques cran au dessus du cect .
bogars77
deja le iphone comporte des element poluant et toxic pour l'homme(pourtant c'est du haut de gamme) et ont connai tres bien les chinois et les probleme qu'il ont eu avec les jouets donc moi je dit si ce telephone (cect p168 ) n'est pas certifier CE ne le prennait pas car a coups sure il y aura des produits toxic dedans et puis bon c'est vraiment bete d'acheter un telephone qui copie sur le design et fonctionnaliter d'un autre telephone smile.gif
gzk
moi la seul chose que je trouve bete est de depenser autant pour telephoner
bogars77
en meme temp il sert aussi de baladeur et de mni mac tongue.gif quand je vais a macdo j'aime bien utiliser leur reseau wifi apres je sais pas si le cect le fait ausi mais au moin apple c'est sur c'est du solide
greg13120
ben moi pour 100€ je suis tenté mais bon j'aimerai encore avoir des avis... aprés pour la toxicité des composant c'est sur que sa fais ralentir l'entousiasme
rinkae
Salut à tous,

Il a l'aire bien se phone mais c'est dommage qu'il est pas la wifi

spykiwi
CITATION(bogars77 @ 09/11/2007 - 00:38) *
deja le iphone comporte des element poluant et toxic pour l'homme(pourtant c'est du haut de gamme) et ont connai tres bien les chinois et les probleme qu'il ont eu avec les jouets donc moi je dit si ce telephone (cect p168 ) n'est pas certifier CE ne le prennait pas car a coups sure il y aura des produits toxic dedans et puis bon c'est vraiment bete d'acheter un telephone qui copie sur le design et fonctionnaliter d'un autre telephone smile.gif

Tu sais le iPhone est fabriqué en chine aussi, sinon pour répondre aux autres quand au CECT P168 ça serait bien d'aréter de le comparer a l'iphone ça n'a rien a voir, on met un fond d'écran avec un poisson clown et ça devien un iphone, faudrai pas exagérer, il en à le look (de loin) il a des qualitées du genre double sim et micro SD mais jamais vous ne pourais installer d'applications tierces,pas de multitouch etc... enfin je ne vais pas tout enumérer mais il ne faut pas les comparer, par contre si il vous plait acheté le car il n'est vraiment pas chére et plutot simpa.
Joelabete
Ce téléphone n'a rien à voir avec l'iphone de apple, donc il n'a rien à faire dans la section apple ...
Je pense que l'essentiel a été dit sur ce téléphone smile.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.