Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TYTN II] Renseignements avant achat.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Llanowars
Bonsoir,

Je compte dans un futur proche me prendre un pdaphone (htc tytn II) cependant deux questions me reste sans réponse.

I] Existe il des compilateurs en C/C++ et java ?

II] Ma fac a une connection wifi , est-ce-que je pourrai me connecter gratuitement, c'est à dire sans payer aucune option (comme web ou data) à mon fournisseur?

Cordialement.

PS: désolé pour les fautes.
guardianangel92
Pour ce qui est du WiFi, tu peux avec le TyTn 2 te connecter à n'importe quel borne WiFi, gratuite ou non! Je me connecte régulièrmeent de mon école, au McDo, de chez mon frère, etc... spoton.gif
sener
C'est le but du wifi d'ailleur...
Llanowars
Merci pour les réponses.
Mais pour ce qui est des compilateurs quelqu'un a une idée ?
ralawa
Concernant le développement sur cette plateforme je te conseille de chercher un peu du côté de http://forum.xda-developers.com

Il y a plein de personnes qui développent des applications pour windows mobile. Je suppose qu'ils utilisent dans leur majorité le kit de développement de Microsoft.
Trab2k1
Pour le développement le mieux (à mon avis) et de regarder du coté du .Net Compact Framework et donc de Visual Studio
T!P!S MAN
bonsoir, j'ai une petite question, le TyTn II est il compatible avec une Micro SD Hc 6 Go ou même 8Go qui sort en décembre SVP?
Joelabete
Ouii bien sûr, heureusement tongue.gif
T!P!S MAN
ok merci beaucoup Joe j'attend Décembre pour acheter ma 8go spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.