Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ts608] probleme video
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
kibasensei
bonjour ,
j'ai deux assez gros soucis :

1: quand je mets mémoire par défauts carte mémoire je ne peux plus faire de vidéo je m'explique :
je lance la video et au moment ou je veux l'arreter sa bloque mon portable et je ne peux plus rien faire meme pas l'éteindre je dois enlever la batterie tandis que quand je mais la mémoire interne en mémoire par défauts tout marche tres bien

2:j'ai telecharger les vidéos des Simpson sur le lien qu'indique forum mobile ce sont biens des formats 3gp et je mets lecture et au bouts de quelque seconde (c'est aléatoires) sa coupe comme si c'etai fini ( les Simpson sont un exemple ,c'est pareil pour les autre)

ps: ma carte memoire est une 1 giga alors que normalemnt le ts608 est limiter a 512 mo donc il se peut que le probleme viennent de la

voila et merci d'avance a celui ou ceux qui pourront m'aider

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
kibasensei
merci beaucoup pour vos réponse tres tres nombreuse
franchement je le penser mieux se forum
stepha83
avec le toshiba TS605 j'ai le meme probleme cité en 1ere reference. par contre, je n'ai pas encore telechargé de video. je n'ai pas encore de solution, à part d enregistrer sur la memoire du portable puis de couper et coller le fichier sur la carte SD.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.