Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800]Ecran Enegié , Comment réparer?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sebio
bonjour a tous!

voila je cherchai un topic sur se genre de probleme mais jevoi qu'il a été fermé j'espere que le mien ne le sera pas!

voila en gros mon ecran est soit TOUT BLANC (donc je peut naviguer (en me basant sur les raccourci menu ) puisque j'arrive a appeller chez moi etc...

ou soit,il est divisé en deux,le bas etant eneigé,comme des interference TV, et l'autre partie,le menu en double,et de couleur windows nt (vous voyez? 59.gif tooth.gif )

donc voila,la seule solution est elle d'envoyer en reparation ( se qui pour moi voudra dire poubelle,trop de probleme avec se gsm! il est beau...point! et encore je sais,s'est une question de gouts blushing.gif )

ou est-ce un bug qu'il "suffirait" de réiniialiser ,ou de taper deux trois coup contre la table pr le réparer?

merci a ceux qui pourront m'aider!

++ tout le monde
chels75
salut, a mon avis c'est la nappe flexible qui relie l'ecran au circuit imprimé du teléphone qui est abimée
Agaa
Oui sa doit etre (mais je pense quel est juste déconecté) sa tu peux peut-etre l'utiliser fermé .Mais sa fait 10 fois qu'elle est posé cette question !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.