Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'un conseil svp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
wissam72
bonsoir tout le monde je suis nouveau et j'aurais besoin d'un conseil d'achat svp
je voudrais un mobile et non un pda qui puisse faire des photos de trés bonne qualité , avoir une puissance sonore bonne ,un gps (facultatif s'il y en a) et d'autres applications qui pourraientt être utiles.
ps:pas le iphone ni le n95 je connais deja/et j'oubliais:mettez tout ce que vous connaissez svp je l'acheterais sur ebay(on n'y trouve tout)
merci beaucoup d'avance(j'ai 16 ans et oui je sais je suis exigeant mais c'est un cadeau que l'on veut m'offrir) rolleyes.gif
[Edité par doud17: Messages combinés. On est sur un forum, merci d'être patient]
svp tout le monde repondez moi svp glurps.gif
coluche82000
bonjour

tout dépend de ton budget mais pourquoi pas un SE K850i qui fait de très belle photos.
wissam72
mercpour ta reponse le budget est de 500 euro et moins(je vais le prendre surement d'occasionsur ebay) pourrais-tu m'enumerer plus de mobiles stp
merci d'avance rolleyes.gif
SexMagik
Nokia N72,N73,
Nokia 6500 (très belles photos, et perso je trouve l' effet métal brossé du plus attirant.)

Sony Ericsson K850i, 5 millions de pixels, mobiles cybershot... tu comprendras qu' il fait de jolies photos !

Et regarde sur Monsieur Prix, c' est un comparateur de prix qui pourrait te permettre d' acheter ton futur mobile NEUF au moins cher si jamais tu le trouves pas sur Ebay.
-= Naillik =-
C'est Maman et Papa qui offre... ph34r.gif

Le meilleur mobile actuellement sur leur marché c'est le K850i, tu pourras faire des photos vraiment parfaites et faire des tirages 10 x 15 magnifiques! wink.gif

Mais bon le 6500, c'est pas le top pour la photo, je trouve... autant prendre un N73 que le 6500 si tu cherches l'APN. thumbsup.gif
SexMagik
Non c' est vrai que c' est pas le summum les photos du 6500, mais si tu as vu la review, il est quand même pas ridicule... 59.gif
Yanosh94
Mais oui vu que c'est un cadeau fait toi plaisir prend le SonyEricsson qui est le fleuron de la marque en terme de multimédia
treofunk
meme un K800 a 300 € nu,c est top.
comme Yanosh,prend un SE.
et s il te reste des sous = grosse carte m2 et enceintes exterieures.
wissam72
merci aà vous tous pour vos conseil je vais vous dire lequel je vais prendre
SexMagik
Je pense que ce sera sans surprise...

K850i
wissam72
sans te mentir je vais choisir sois le k800i sois le n73 mais j'aurais besoin d'aide svp lequel choisir?????????
(comme il va me rester des sous je vais me faire plaisir =micro sd 2go +casque bluetooth)
merci de me repondre à tous d'avance
SexMagik
Le N73 est un mobile Symbian, donc plus performant et... arf j'sais pas comment t' expliquer !

Quelqu' un de plus renseigné saura mieux te dire tout ça !

bref, sinon le K800 je connais pas trop je peux pas vraiment de parler de lui...

PS: Yanosh va pleurer quand il va voir que tu sacrifies le K850i... tooth.gif
Yanosh94
glurps.gif crying.gif head_hurts_kr.gif POURQUOI ???
Je l'ai eu en main hier et vraiment dommage que tu en veuilles plus sinon comme déja dit reste chez SE

Et niveau haut parleur le K850i est meilleur que le K800i , suis meme faché de devor attendre un mois pour avoir le mien
SexMagik
CITATION(Yanosh94 @ 09/11/2007 - 17:13) *
suis meme faché de devor attendre un mois pour avoir le mien

Je compatis à ton attente yanosh... glurps.gif

Sinon Wissam tu devrais vraiment prendre le K850i c' est le top du top à l' heure actuelle ! Et une M2 pour lui te reviendra à 30€ frais de port compris sur Price Minister...

Nous t' en supplions, ne fait pas cette boulette !!! Ne sois pas le deuxième à rejeter le K850i ! 59.gif tooth.gif
coluche82000
je les rejoint si tu veut un très bon photophone qui plus est très class une seule solution cest k850i.
lg750
le design du k850i est pas mal (malgré que je ne suis pas smartphone) mais les touches directionnelles autour du 2 et du 5... c'est quoi ce truc???? huh.gif
Yanosh94
Comme tu la dit ce sont les touches directionnelles , un pad un peu beaucoup anti-conformiste.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.