Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix mobile Samsung U600/E950/K810i ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Estelle0742
Bonsoir...
je souhaite changer de telephone avec une offre renouvellemnt chez bouygues...
J'ai regardé les mobiles et j'ai retenu 3 modéles le K810i SE, Le samsung U600 et E950.
Quel est celui que vous me conseillez?
Ou avez-vous d'autres mobiles a me proposez qui regroupent les mêmes fonctionnalités a peu prés?
Je recherche un mobile avec a peu prés toutes les fonctionnalités ...

Merci de votre aide spoton.gif

Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Nous n'avons pas tous les mêmes besoins, donc si tu souhaites avoir de l'aider sur le choix d'un mobile, il nous faut connaître un peu plus tes besoins au niveau de l'utilisation et des fonctions.

Sinon, tu vas avoir des réponses comment K810I ou U600......

smile.gif
wissam72
bonjour moi je te conseille le k810i qui a plus de fonctionnalites mais en design je te conseille le e950 rien a redire a bientôt rolleyes.gif
Estelle0742
Ben disons qu'au nivau des fonctionnalités ces 3 modéles me correspondent MP3, Qualité Photos...Nivau autonomie je suppose que le SE est plus performant ...?
sinon jai aussi vu le W580i SE.

Je postais ce message pour avoir votre avis sur ces mobiles. De plus si vous en possédez quels sont les défauts qualités...

Merci pour vos réponses§§§!!!!

Estelle0742
Ben disons qu'au nivau des fonctionnalités ces 3 modéles me correspondent MP3, Qualité Photos...Nivau autonomie je suppose que le SE est plus performant ...?
sinon jai aussi vu le W580i SE.

Je postais ce message pour avoir votre avis sur ces mobiles. De plus si vous en possédez quels sont les défauts qualités...

Merci pour vos réponses§§§!!!!

miims
bonsoir moi j'ai le u600 et il me satisfait meme si l'autonomie et pas top top je regrete pas mon choix !
gunrunner
le u600 possede l'autofocus, contrairement aux 2 autres, le k810 dispose de plus de fonctionnalité bluetooth (peut etre amusant si ta une clé bluetooth sur ton pc, tu peux commandé ton pc avec ton tel par le controle hid), je ne sais pas si le SE possede un flash mais s'il en à un il me semble que pour SE les flash c'est du xenon (le flash xenon permet d'obtenir la nuit des photos de meuilleurs qualité qu'avec un flash led), sur le SE tu as la possibilité d'installé des thèmes (peut etre que sur le e950 on peut vu qu'on peut pour le e900 mais bon à priori non), les SE ne bryde pas le java, tu peux installé des jeux java (que t'as télécharger via emule, via une adresse internet entre autres pour les mettre sur ton ordi puis sur ton tel) sans avoir aucune manip à faire, juste les mettre d'en autres fichiers et cliqué sur installé (bon pour le U600 y'a qu'un code à rentré pour pouvoir les installé donc c'est pas trop genant et pour le e950 je ne sais point), mais le SE n'as pas de limite dans la taille des jeux java (contrairement au U600 et pour le e950 pareil que tout à l'heure je sais pas)
Les écouteurs des SE sont mieux (type écouteurs espagnol)
Par contre pour les cartes mémoires samsung prend des micro sd (1Go pour 15€ à la fnac ou plus cher si tu prend de la micro sd type M2 qui permet une vitesse de navigation plus rapide) et SE à ses propres cartes mémoire (donc plus cher 1Go 30€ environ mais elle sont plus rapide
Et dernier petit point le k810i dispose de la visio contrairement au u600 et e950 et le SE n'a pas de touche tactile contrairement au u600 (4 touches tactiles) et le e950 (6 touches tactile je crois)

Quand au design chaqu'un ces gout perso je prefere le u600 ou meme le e950 que les SE
Voila j'espere avoir pu t'aider, et que t'as réussi à comprendre tout ce que j'ai dit, donc voila fait ton choix en fonction de tes besoin

PS : Je trouve le U600 un peu lent dans la navigation de la carte mémoire et pour le temp d'ouverture des fichiers de la carte mémoire, mais bon je l'ai eu ce matin, pour l'instant j'en suis très très content (ce qui me fait marré dessus c'est quand l'écran est eteint, le verre qui se trouve devant l'écran fait mirroir, mais bon c'est plus des filles qui peuvent etre attiré par sa lol), pour les photos l'autofocus me fait un peu chié pour l'instant parceque sa met 3sec pour prendre la photo mais bon à la longue je pense que je m'y ferais, mais en revanche la qualité des photos est top de chez top (dans de bonne condition j'obtien une meuilleur image que mon vrai APN qui lui aussi est de 3.2 Megapixel)
Estelle0742
Meri beaucoup pour ces réponses en gros coté design je choisi samsung (qui reste aussi performant en fotos) et coté fonctionnalités/rapidité le sony...a voir
Merci de vos réponses spoton.gif
gunrunner
design ya pas pas photo c'est samsung, pour sony fonctionnalités je veux bien, mais rapidité, comme je te l'ai dis tout dependra de ce que tu mettra comme carte mémoire si tu prend la micro sd à 15€ c'est sur sa sera lent mais si tu prend une micro sd M2 (plus cher), je pense que la rapidité entre le SE et le samsung sera à peu près équivalente
Estelle0742
Je penche pour un des deux SE K810i et W580i au pire le E950 mais moins...seulement il faut obligatoirement acheter une carte mémoire avec ces modéles pour s'en servir un minimum?

Si je prend le K810i j'ai vu qu'il y avai peu de mémoire interne au niveau stockage 64Mo ca représente quoi? d'aprés ta réponse il risque de ne pas étre rapide aussi?

Par contre le W580i à d'avantage de mémoire puisque pour ma part il est livré avec une carte de 512Mo mais je crains que niveau solidité il ne soit pas top d'aprés les commentaires de plus la qualité de l'appareil photos n'est pas aussi performante...néanmoins il a quelque petit accessoires sympa...

bref Help me LOll

Merci
gunrunner
Avec 64Mo pour des photos c'est suffisant, mais pour mettre des mp3 ou des vidéo, sa fait vraiment pas beaucoup, si on compte 5Mo par musique, sa ferais à peu près une petite douzaine de chanson donc euh mad.gif sa fait vraiment pas beaucoup, après à toi de voir si tu prefere sacrifié des performances pour un tel livré avec carte mémoire, ou si tu mais un peu plus cher pour un bon tel et une carte mémoire qui va avec (vu que Sony fabrique ses propres cartes mémoires t'aura des meuilleurs performances que avec une micro sd dans un samsung)
Estelle0742
uai uai à voir...parce que les Carte mémoire adaptées au SE sont assez chéres enfin il faut compter 30 euros pour une 1GO...Ya pa moyen de les trouver moins chéres quelque part?
Parce que c'est sur que 12 chansons c pa terrible...pour un MP3...

C'est pa simple de choisir entre différentes fonctions jveux tout moi... mad.gif blushing.gif

Merci en tous cas pour tes réponses!!!
gunrunner
en faite pour le u600 la lenteur ne vient pas de la carte mémoire mais du firmware, j'ai flashé mon u600 aujourd'hui est le telephone est beaucoup plus rapide, est pour les cartes mémoires pour les sony ericson le seul moyen d'en trouvé moins cher c'est d'en cherché d'occasion (ou sinon si tu prend le tel qui est livré avec la carte mémoire 512 Mo si un jour tu as un problème avec ton tel, tu retire ta carte mémoire tu le donne à échangé, et au magique tu as une nouvelle carte mémoire 512 Mo, donc 2x512Mo)
SexMagik
prends le W580i, très bon téléphone, avec beaucoup de façon de le personnaliser, prise en charge du format flash...

Memory Stick micro 2Go sur price minister NEUVE ==> 30€...
tomtom688
salut, j'ai le k810 et le e950, je te conseil si tu es plus photo et autonomie, le k810 sans hesitation. Par contre si pour toi le design est primordial, prend le e950. a++
Estelle0742
HiHiii je crois que j'ai choisi ce sera le K810i probléme de la mémoire résolu en ce moment chez the phone house 30euros remboursés pour lachat d'un accessoire de 39 euro mini pri dune carte 1GO!!!!
Merci pour vos conseils
Pour le W580i j'ai peur qu'il soit trop fragile pour moi de plus qualité photos moin bonne:!!!
Bonne journée a tous!!!
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.