Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Gabrielle2
Bonjour à tous,

Je trouve ce forum superbement documenté et explicite. J'ai 42 ans, j'habite en Ile de France, du coté de Rambouillet et l'univers des PDA est tout à fait nouveau pour moi. Je ne suis pas vraiment blonde IRL mais en lisant tout ceci je me dis qu'il y a un monde entre mon petit Nokia 6680 et le S300 que je viens d'acquérir. Votre site m'a d'ailleurs été recommandé par mon revendeur !! Vous êtes célèbres !! Je vais donc reprendre vos post doucement, essayer de tout comprendre et je risque fort de revenir vers vous ! A très bientot donc !
RemovedMember
Bonsoir Gabrielle2 et welcome.png sur FM ! En ce qui concerne ton téléphone tu as fait le bon choix.Tu trouveras de quoi le customiser à volonté dans la section SPV/Qtek/HTC.
Gangsta'Soul
Bonjour Gabrielle2 et welcome.png sur FM smile.gif

Dommage que tu ne nous en dises pas un peu plus sur toi, le but de ce topic est de se présenter, tu pourrais nous en dire un peu plus comme tes hobbies, passions, travail, études...

N'hésites pas à revenir compléter ta présentation wink.gif

Je te souhaite bonne continuation sur FM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.