Est-ce qu’ un pourrait m’ aider, bien qu' étant l' heureux propriétaire d' un fabuleux HTC S300+, je suis un peux dans l’ embarras avec cet appareil qui ne me reconnait plus la "carte" GPS intégrée.
DEBLOC PHONE
J’ ai acheté ce PDA grâce à une offre SFR/Happy Phone, pour ses qualités de GPS intégré, malheureusement , je l’ ai fait débloqué chez , à Paris 48 Boulevard Gouvion Saint Cyr à Paris 75017.
Ils m’ ont bien débloqué l’ opérateur et le téléphone fonctionne sur Orange, Bouygue, etc… mais malheureusement ils m’ ont ruiné le GPS.
Sté SMEL'S DEBLOC PHONE Gouvion Saint Cyr à éviter !
Actuellement, je me retrouve avec un HTC S300+ qui ne reconnait plus le GPS Intégré avec l’ application TOM TOM.
Comme description de l’ appareil, OS Windows Mobile 5, ROM 1.23.163.2, ROM Radio 1.16.00.00.J’ ai bien essayé d’ installer la ROM Radio 1_50.08.11, à partir de mon ordinateur de bureau avec Windows XP Service Pack 2 et ActivSynch mais je ne sais pas ce qui se passe, le téléphone se déconnecte après quelques 30 secondes d’ éxécution du programme d’ update de ROM (que ce soit avec l’ upgrade pour ROM Tel ou ROM Radio.
Comment explique-t-on ça, alors que l’ appareil peut rester parfaitement connecté avec le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile et
Que dois-je faire pour récupérer les fonctionnalités de GPS intégré de l’ appareil ?
D' avance merci de votre aide.
D' autre part, je tiens à signaler que je viens de voir un HTC S300+ magnifiquement modiifé:
-look de HTC Touch
-Windows mobile 6.0
-Navigateur IGo
-XPUScale
etc...Belle réalisation d' un ammateur averti
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]