Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portable pas reparable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cholobolo
Bonjour a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec la fnac au sujet de mon portable rolleyes.gif

L'histoire commence en fin janvier je souscris un abonnement sfr a la fnac et je choisi avec le forfait le samsung X820
Ce telephone tombe en panne au mois d'avril (il ne se rechargeait plus ...) je le ramene donc a la fnac qui le renvoit a samsung et aprés de 2 mois d'attente on me le rend répéré 59.gif
Mais ce petit filou retombe en panne fin aout (exactement les mm symptomes) glurps.gif donc je le ramene a la fnac qui le renvoie a samsung etc ...

Jusqu'a ce que recoive une lettre de la fnac qui me dit que mon portable n'est pas reparable glurps.gif , mais il me propose en echange un avoir de 119€ (qui etre en + utilisé dans la journée sur le rayon telephonie) rolleyes.gif (ils sont sympa hein .....)

En fait je voulais savoir si ils ont le droit de me faire ca parce moi j'ai acheté mon portable en javier 119€ + un abonnement , d'ailleur heuresement que j'ai pas acheté mon portable 1€ sinon j'aurai eu un avoir de 1€ spoton.gif

Je voudrais donc savoir si je peux recuperer un portable de gamme equivalente ce qui est biensur impossible avec 119€ ?...
D'ailleurs chaque mois je paye a sfr une partie de mon abonnement pour un portable que je n'utilise plus car il n'est pas reparable mad.gif ..
Caelle
Non non non, refuses, tu leur demandes soit un échange, soit un avoir de la valeur du mobile, au moment de l'achat en nu.
Car bien évidement, sinon, tu te retrouves avec un abonnement que tu payes pour rien.

Tu leur envoie donc une lettre ar de refus, tu leur explique tout cela, et tu leur indique que tu refuses pour ces raisons l'offre.
Tu demandes une juste réparation, comme je viens de l'indiquer wink.gif
jeje60
bonjour moi je connais un très bon site de téléphonie mobile c'est http://www.accessgsm.fr
Godsavethequeen
En quoi cela réponds au Topic ???

offtopic.gif

cholobolo
Merci Caelle c'est ce que je vais faire, car pour eux leurs seules defense c'est que que je n'ai depensé "que" 119€ chez eux donc ils peuvent pas me dedommager de plus .. rolleyes.gif mais bon moi c'est pas de ma faute si mon portable n'est plus reparable, ils ont qu'a se debrouiller avec samsung, sfr ou qui ils veulent.. je suis le client bourdel 59.gif je veux juste avoir le tel ue je continue a payer chaque mois dans mon abonnement rolleyes.gif
norickstorm
pour info samsung a de gros problemes de pieces....
chez the^phone house quand ca dure plus de 40 jours en ce oment ils echangent les produits!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.