Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG U900] Deblocage en 20min
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Djahaffar

J'ai lu plein de choses sur le LG U900 avant d en arriver a en faire un post avec la solution pour le v10b (ca change un peu pour la version v11 mais ca devrait fonctionner ...

La plupart des modeles bloques viennent d Italie comme toujours et fonctionne uniquement avec des cartes SIM 128ko !!! ( c est imperatif d avoir une carte 128ko, on peut gratuitement echanger sa vieille carte contre une nouvelle chez nos operateurs en telephonie mobile !

La toute premiere chose a faire est de verifier la version de son gsm (v10 ou v11).

Procedure : lancer le fichier "LGMDP_H3G" dans le dossier "Flasher U900"
Clicker sur Select Port en auto : il sera sur le port 11 puis connect.

Dans la partie du dessous, remplir les cases avec le Browser ... (fichiers se trouvant dans U900_V10b-MAY-UNLOCK)

AMS MODEM IMAGE --> U900-CODE-HCLSDR-V10b-May-10-2006-H3G-IT
MEDIA IMAGE --> U900-MEDIA-V10b-MAY-10-2006-H3G-IT
MODULE IMAGE --> U900-MODULE-V10b-Sep-17-2006-H3G-IT_UNLOCK
NV DEFAULT --> Celui que votre programme aura cree !
Reset database and contents et lancer le START

Ca devrait prendre entre 15 et 20min ...

Ces fichiers servent a debloquer le LG et il faut imperativement prendre les fichiers de la langue de votre gsm (pays de provenance) dans mon cas l Italie "H3G-IT"

Une fois cette operation faites ... reste plus qu a faire une derniere manipulation.

Si vous possedez une version V10, en redemarrant votre gsm, il sera toujours caller, clicker sur la case SOS et le gsm va redemarrer, c est a faire 2 ou 3 fois max, il demandera votre code PIN!

Pour la version V11, il faudra faire un code lors de la demande de code PIN --> 082065#*# puis un SOS 2 ou 3 fois max pour enfin y introduire le code PIN de votre carte.

La television n est toujours pas regardable, je continue a chercher pour la Belgique car le DVB :S

N hesitez pas a me dire si ca a marche chez vous aussi, ou si vous avez des remarques a apporter, esperons que ce ne soit pas juste un coup de chance sur mon appareil.

Bon weekend a tous et a toutes.

SOFT UTILES :

http://membres.lycos.fr/Jaffoire/LGU900/FLASH%20LOCK%20IT/

prendre le # Flasher U900.rar
# U900_V10b-MAY-UNLOCK.rar

Pour les autres versions Langues et GSM : http://rapidshare.com/users/EQMSVG

DRIV3R USB MODEM : http://rapidshare.com/files/35209061/LG_USB_Modem_Driver.rar

SOFT LOCK : http://rapidshare.com/files/35209086/LGMDP_H3G_SC.rar
[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lourdi
le fichier U900_V10b-MAY-UNLOCK est corrompu !
MicroViewty
puking.gif !!! Pas beau ce lg !!! puking.gif

Mais merci pour ce tuto bien explique !
BlondinDiop
Cher Djahaffar

J'ai pris le risque de vous suivre. Mon portable ne fonctionne plus, j'ai clicker maintes fois sur la case SOS apres le deblocage, mais il ne voit pas la carte USIM.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant.
J' avais la version 11g, je me retrouve avec la version 10.

Merci de me venir en aide.
inertio
Salut j'ai acheté un U900 à l'état bloqué croyant pouvoir le débloquer facilement chez les "techniciens" du coin.
Mais helas personne n'y arrive. certain disent même que c'est un model qui ne supporte pas les SIM qu'on utilise ici, ( à 64k).

Voilà j'aimerai savoir, la SIM à 128K nécessaire pour le déblocage, doit-elle etre en service? la question n'est pas très bonne je l'avoue. J'ai suivit ce tuto, installé les driver USB mais le software ne détecte pas mon GSM. En fait je voudrai savoir si c'est normal. la 128K SIM aurait-elle à ce moment favorisée sa détection?

Merci
inertio
Salut

Je désire que qu'un m'envoie ou me face voir une photographie de cette dite SIM pour faciliter ma recherche dans les magasins. Ici on me parle uniquement de :

SIM 3G;
SIM débloquage 5universal SIM
SIM data;
SIM SFR;
etc.

Si je pouvais avoir une indication précise sur ce gatdjet ça m'avancerai beaucoup.

Merci de m'envoyer une photo de Cette fameuse SIM de 128 k à "pacq_k@yahoo.fr" ou alors me donner un lien qui m'envoie sur une page internet ou elle est disponible en image.

Inertio
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.