Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch] Nouveau concept phone par LG
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
doud17

Ce concept de LG Touch est intéressant dans le sens où il rassemble différentes technologies innovantes en un seul objet.

Le Touch ressemble esthétiquement à un téléphone Prada-esque, mais il emprunte ses fonctionnalités tactiles à l’iPhone et les combine à un socle qui n’est pas sans rappeler feu le Palm Foleo.

D’autres fonctionnalités sont envisagées, comme les deux afficheurs LCD sur les tranches de l’appareil et l’éclairage façon néon du connecteur audio. Le LG Touch est vraiment beau, mais tout aussi improbable. Dommage, c’était une belle manière de recevoir un nouveau massage (sic).

Source:
Gg94440
C'est clair qu'il est vraiment beau, mais avec un bleu turquoise au lieu du vert fluo ca aurait été le summum ^^
Orishas
Pourquoi improbable?
ca c'est un vrai concept réaliste, contrairement au kissphone...

En plus c'est magnifique... je le veux ! wub.gif
snoel
Il me plait assez ce conceptphone.

Mais plus que tout, j'attends un conceptphoe un jour avec un videoproj intégré VGA et un clavier laser projeté sur la table.
spoton.gif spoton.gif spoton.gif
gunrunner
oula tu peux attendre très longtemp avant de voir sa lol, en tout cas ce concept phone est magnifique (mais je n'ose imaginé le prix du tel nu s'il sortait)
Arpegius
Heu... Je le veut.
Et je ne suis pas contre une version turquoise moi aussi.
Aazul
Après le HTC Touch, le iPod Touch, voici le LG Touch...

Manque d'inspiration chez les constructeurs... unsure.gif
Stumpjumper

LG Electronics Touch, l'après Prada
LG Electronics, par l'intermédiaire de son designer Yeop Kim, a présenté son concept de LG Touch qui reprend en gros le LG Prada mais avec un écran tactile multi-touches, comme un certain iPhone et un dock intégrant un clavier complet QWERTY sensitif. On en sait pas plus et de toute manière, ce n'est qu'un concept ...

Source:
RemovedMember
Vraiment joli,d'ailleurs il me semble que chez LG ils ont un pocket pc sous windows mobile 6 identique au Prada,le LG KS20.
Orishas
CITATION(Geïcko @ 02/11/2007 - 23:22) *
Manque d'inspiration chez les constructeurs... unsure.gif

Si c'est pour nous pondre des merveilles pareil... je veux bien qu'ils manquent d'inspiration biggrin.gif
Aazul
Je parlais juste de nom bien sur pas de design... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.