CITATION(benrennes @ 03/11/2007 - 13:04)

Hey bonjour et merci des réponses , et évidement il arrive ce qu'il arrive , un choix a faire soit esthétique ou technique et moins jolis ... enfin ca sera tjrs aussi bien que mon D500 ... a réfléchir en tout cas et merci des réponses !! ... il est tout de meme joli et pratique de prada car sinon sur autres forums beaucoup estiment qu'il est un mauvais telephone :s alors que tests pro le note bien ... et un amis a eu mauvaise expérience avec le chocolate donc me le déconseille ...
Bref en mode réflexion encore

Ayant acquis le Prada il y a une semaine, je peux t'assurer que hormis le fait que ce n'est pas un appareil photo, ni un Ipod, en revanche il est excellent comme téléphone !
J'ai 4 jours d'autonomie ( 10 appels/jours + Sms + agenda + jeux le puzzle)
la fonction première du gsm est d'être joint partout, de pouvoir appeler, et d'envoyer/recevoir des sms ou mms.
Ensuite tu as l'aspect du gsm et ses caractéristiques de base et évolués ou pas par rapport à d'autres gsm..
Moi qui priviligie le look et l'autonomie (j'avais un 8800 avant) je préfère de loin un beau gsm, plutôt qu'un N95 qui vas me tenir à peine 2 jours et faisant les choses à moitié ou boguant !
lL plupart des gens veulent toujours le gsm faisant tout alors qu'au bout de 2 jours ils ne se serviront que de la moitié des choses !
Un smartphone c'est utile quand on en as l'utilité, tout comme un gps , tout comme une connection wifi, etc.. !
Je parle par experience car mon premier gsm fût le bi-bop !!!! ça ne me rajeunit pas ça ...
A+