Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Prada]demandes d'informations pour achat
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
benrennes
bonjour ,

Je dois actuellement changer mon samsung D500 et bouygues me propose le PRADA pour max 20/30 euros donc j'hesite , est til deja un bon telephone , la saisie de texto n'est pas trop pénible avec le tactile et le tactile fcontionne til tres bien , et sinon peut on dire qu'il fait office de lecteur MP3 et video de bonne qualité ? merci sinon possiblité d'avoir le sony k810i ou N95 de base enfin le deep plum ( en sachant que c'est pas le 8 GO et que le GPS ne m'interesse pas ).

Merci de me renseigner ... a bientot rolleyes.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Djahaffar
http://www.graphmobile.com/test/lg-prada-ke850.htm pour un test complet ...

Points Positifs :
- Design original
- Large écran tactile
- Carte mémoire 256 Mo
- Compatible Edge

Points négatifs :
- Photos moyennes
- Autonomie un peu faible
- Lecteur MP3 basique
- Prix élevé

AVEC VIDEO et tout ce qui suit - 13 PAGES
-keim-
c'est un très bon telephonne
mais bon c'est un beau telephonne, il est juste beau, personnellement je ne lui en demande pas plus.

pour les sms pas de souci, ca s'écrit aussi vite que sur un autre pratiquement.

le seul truc c'est la batterie.

Gg94440
Tout dépend ce que tu recherches comme utilisation...Comme l'a dit keim, le Prada est un mobile classe qui attire l'attention de part son esthétique, mais les fonctionnalités peuvent laisser a désirer...Le N95 fait tout, mais vraiment tout, mais est beaucoup moins jolie que le Prada (a mon gout)
benrennes
Hey bonjour et merci des réponses , et évidement il arrive ce qu'il arrive , un choix a faire soit esthétique ou technique et moins jolis ... enfin ca sera tjrs aussi bien que mon D500 ... a réfléchir en tout cas et merci des réponses !! ... il est tout de meme joli et pratique de prada car sinon sur autres forums beaucoup estiment qu'il est un mauvais telephone :s alors que tests pro le note bien ... et un amis a eu mauvaise expérience avec le chocolate donc me le déconseille ...

Bref en mode réflexion encore mdr.gif
LuckyBen
Pourquo tu n'attends pas le successeur du prada (le "Viewty") ? Il aura a priori une meilleure autonomie et un APN formidable (gros défauts du prada) ...
pepone92
CITATION(benrennes @ 03/11/2007 - 13:04) *
Hey bonjour et merci des réponses , et évidement il arrive ce qu'il arrive , un choix a faire soit esthétique ou technique et moins jolis ... enfin ca sera tjrs aussi bien que mon D500 ... a réfléchir en tout cas et merci des réponses !! ... il est tout de meme joli et pratique de prada car sinon sur autres forums beaucoup estiment qu'il est un mauvais telephone :s alors que tests pro le note bien ... et un amis a eu mauvaise expérience avec le chocolate donc me le déconseille ...

Bref en mode réflexion encore mdr.gif

Ayant acquis le Prada il y a une semaine, je peux t'assurer que hormis le fait que ce n'est pas un appareil photo, ni un Ipod, en revanche il est excellent comme téléphone !

J'ai 4 jours d'autonomie ( 10 appels/jours + Sms + agenda + jeux le puzzle)
la fonction première du gsm est d'être joint partout, de pouvoir appeler, et d'envoyer/recevoir des sms ou mms.
Ensuite tu as l'aspect du gsm et ses caractéristiques de base et évolués ou pas par rapport à d'autres gsm..

Moi qui priviligie le look et l'autonomie (j'avais un 8800 avant) je préfère de loin un beau gsm, plutôt qu'un N95 qui vas me tenir à peine 2 jours et faisant les choses à moitié ou boguant !

lL plupart des gens veulent toujours le gsm faisant tout alors qu'au bout de 2 jours ils ne se serviront que de la moitié des choses !
Un smartphone c'est utile quand on en as l'utilité, tout comme un gps , tout comme une connection wifi, etc.. !

Je parle par experience car mon premier gsm fût le bi-bop !!!! ça ne me rajeunit pas ça ...

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.