Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] iPhone 8Gb - Tout neuf - Débloqué
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
floflo57100
Hello tout le Monde bye1.gif

J'ai commandé ce soir deux iPhones aux USA par erreur. N'ayant besoin que d'un seul iPhone, je met le second en vente! Il est donc tout neuf, je vais juste l'ouvrir dès réception afin de le débloquer et de l'activer, afin de vous faciliter la vie! wink.gif

Vous aurez donc votre iPhone avant la fin de la semaine prochaine chez vous, activé, débloqué, tout neuf, et surtout aucun frais de douane, étant donné que je me charge de tout! smile.gif

J'ai un FeedBack très positif sur divers sites comme Forummobiles, Forum Hardware, Ebay, ... toujours sous le même pseudo!

CITATION
* Marque = Apple
* Modèle = iPhone 8Gb
* Débloqué = Oui, débloqué tous réseaux
* Etat = Tout neuf, juste sorti de la boite pour le débloquer
* Boîte complète = Oui
* Version logiciel = 1.1.1
-------------------------------
* Date d'achat = 31/10/2007
* Lieu d'achat / Provenance = USA
* Garantie = Garantie internationale Apple
* Facture = Oui, facture de l'Apple Store USA
-------------------------------
* Lieu de vente = Val d'Europe/Disneyland
* Vente par la Poste = Oui
* Prix = 550€ FdP in
* Echange = Non

Merci de votre intérêt! smile.gif

[Off-Topic: petit coucou à mes amis FM'iens! bye1.gif]
snipestar
si tu l'as commandé sur l'apple store tu peux toujours te retracter gratuitement (c'est arrivé pour un pote qui avait commandé 2 nanos par erreur) wink.gif
floflo57100
C'était pas sur l'Apple Store! tongue.gif

(On ne peut pas commander sur l'Apple Store US en tant "qu'étrangers"! wink.gif )
manson1983
Oui et si il est debloqué il n'est plus sous garantie, "petit" détail à ne pas oublier spoton.gif
ToiNou
Le déblocage, il le fait à la demande de l'acheteur, a mon avis, donc si il veut le vendre sous blister, il sera garanti wink.gif
floflo57100
Et puis il est possible de virginiser l'iPhone afin qu'il retrouve sa garantie! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.