Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Détail consomation orange.fr
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
fuck123
Bonsoir,

Depuis le 28/10/2007 le détail des communications disponible dans l'espace client d' orange.fr n'est plus à jour alors j'ai pourtant bien utilisé mon téléphone portable.

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?

Vinz34
C'est surement qu'Orange n'as pas actualisé sur leur site internet tes consommations effectuées...

59.gif
fuck123
Non, l'actualisation est automatique est immédiate en temps normal, là ça fait 4 jours quasiement, ma question c'est de savoir si vous aussi c'est le cas, avez vous votre consommation détaillée qui s'affiche ? (Déail de ma conso)
Spiff le Spationaute
Théoriquement, le suivi conso se met à jour en 48h max. Vérifie les autres canaux du suivi conso (#123# ; 555) pour voir si les informations sont les mêmes ou non et signale le au service client au besoin.

@+
fuck123
Tout fonctionne, c'est simplement le suivi de conso détaillé:

Liste des numéros appelés avec le temps
Liste des sms envoyés
Etc...

C'est seulement ça qui ne fonctionne plus depuis le 28/10/2007.

Pourriez vous me dire, si chez vous, vous avez le détail de votre consommation (Orange.fr -> identification -> espace client -> suivi conso -> onglet "Detail de ma conso" d'aujourd'hui qui s'affiche ?
ben-g
j'ai le meme probleme sur mon CMO, normalement c'est immédiat, mais la rien depuis le 28/10
Le decompte du crédit est bien a jour, il n'y a que le détail qui n'est plus dispo.
fuck123
OK, visiblement je ne suis pas le seul ...
J'espère qu'ils vont rapidement rétablir cette fonction.

Tu as essayé de joindre le service client pour plus d'information ?
ben-g
non, j'ai pas essayé, suffit d'envoyer un mail quelqu'un repondra ou rappelera rapidement.
Ca me dérange pas trop wink.gif
fuck123
Vivement le rétablissement.
C'est bien la première fois en tous cas un bug pareil.

Si t'as des nouvelles, partage ici
onde
Pour moi ça fait bien 8 jours que ça ne marche plus. J'ai envoyé un mail au SC pour le signaler hier. Pas de réponse pour le moment.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.