Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]trop d'sms de la part d'orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bombao
Bonjour,
Je suis chez orange (mobicarte), mais je reçois beaucoup (trop?) d'sms de la part du service d'orange (tel que le nombre de minute restante après pratiquement chaque appel, les promotions, des infos etc...)
Ainsi j'aimerais savoir si il était possible de les filtrer, ou même d'arreter de les recevoir completmeent...
merci d'avance
Rasher
Si tu reçois un message apres chaque appel c'est qu'il ne te reste plus beaucoup de crédit, apres pour les sms d'info je ne sais pas si ça se déactive.
Spiff le Spationaute
Le démarchage commercial par SMS peut etre désactivé en appelant le service client pour les forfaits. Je pense que cela est aussi possible pour les comptes mobicartes.

@+
Rasher
Quand tu parles de démarchage commercial tu parles des SMS envoyés par Orange ? Car j'ai un numéro court qui m'envoit 3 à 4 fois par semaine de la PUB malgré ma demande d'arret (envoyé STOP et appel à la société).
sisi37
Oui, car les SMS des autres opérateurs Orange ne peut pas les gérer
Spiff le Spationaute
Exact, je ne parlais que du démarchage commercial d'orange, qui n'a aucun controle sur le reste des sms reçus, comme l'a très bien indiqué sisi.

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.