Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] smartphone HTC& Mac compatibilité ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
makermor
bjr,

les smartphones ( HTC) & les Macs sont-ils compatibles ?

merci pour vos réponses

Makermor

[Edité par Caelle: Sujet déplacé et titre modifié pour le rendre conforme aux règles de la section wink.gif]
SwOOsH
Ils ne le sont pas nativement, enfin la syncronisation n'est pas effective il faut pour cela un logiciel payant (je crois que ca s'appelle Missing Sync) pour permettre l'interaction entre les mobiles Windows Mobiles et des macs.
Le transfert de fichiers par bluetooth par contre marche tres bien sans installer quoique ce soit (si le mac est bien sur dote du bluetooth ce qui est le cas de tous les macs recents).
Fred1630
Bonjour, en effet missing synch permet de synchroniser des pda tournants sous windows mobile, c'est payant mais cela vaut le coup.
Par ailleurs, c'est vrai aussi que par bluetooth cela fonctionne mais cela ne prend pas toutes les fiches et donne les caractères accentués bizarres style é devient E avec un accent. Pas très joli...
Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'en profite:
j'ai un nouveau mac et je cherche un successeur pour mon qteks100. l'Iphone ne me convaint qu'a moitié ( même si SwOOsH est très pro), alors htc3450 ou quoi d'autre? J'avais regardé du côté de chez Tréo mais j'hésite.
Quelques idées?
Merci,
Fred
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.