Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE]Problème facturation ...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
minimoi2
Bisoir !
Voila je viens solliciter votre aide car je viens de recevoir ma facture Orange et ... comment dire ... Ouahh biggrin.gif glurps.gif blink.gif 100 € alors que je tourne a 25/30 € chaque mois ...

Bon alors voila le probleme :
Il y a deux mois ... devant l'envolé de mon forfait ... je décide de prendre une option Illimité après la Troisième minutes en supplément de mes 18€ pour une heure ( Click )
Le mois se passe ... le moit suivant commence ... puis je me dis, bah tient le mois prochain je prendrai les 2h XXL comme sa pas de problème ... donc en plein mois je migre vers 2h XXL et j'enlève mon option Gratuit après troisième minutes ... pensant que tout ces changement allés se faire au renouvellement le mois prochain ... sauf que l'option ... elle ... s'est retiré instantanéement ...
Donc j'apel le service client ranting_1.gif
Moi : "C'est quoi ce ....."
et on me répond ... " Ah bah oui vous avez enlevez l'option 20 jrs avant le renouvellement donc depuis ... a chaque fois que vous pensiez etre en illimité, bah vous payez ..." blink.gif
Moi : "MAIS C EST MARQUE OU SUR LE SITE" et elle me répond ...
Service client "Ah bah je sais ... c'est pas marqué mais je peux xrien faire pour vous .... aurevoir ...."

Donc pensez vous que ... il y ai jquelque chose a faire ? Merci glurps.gif

[Edité par Caelle: Déplacement de la description dans le titre du sujet wink.gif]
kylegl
- comment as-tu fait les changements ? Par appel au SC ? Par Internet ? Par le 740 ?
- as-tu recu un SMS de notification t'avertissant du changement ?
minimoi2
glurps.gif Bah pour le forfait oui, me disant que j'allai passez au click 2h XXL le mois prochain, en revanche pour l'option Nan ranting_1.gif et c'est là que je l'ai dans le c.... car en aucun cas je pouvais savoir que l'option s'arrétait instantanément !! C'est marqué nul par sur le site ranting_1.gif ranting_1.gif

En tout cas merci forummobiles pour vos conseils spoton.gif 59.gif

Oups j'ai oublié, les modif ont été faites par le web
lesperdrix
Tu as payé l'option pour un mois ou pour une partie de mois ?
minimoi2
Bah en fait ... l'option vaut 10 € et il mon remboursé .... 10 € ... ia un truc que je comprend pas ...
lesperdrix
Tu es sur que l'option a bien été sur ton compte ?
sisi37
S'il a pu la résilier c'est qu'elle était sur son compte... ça parrait évident ! Surtout si elle a bien été facturée puis remboursée !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.