*soleil*
30/10/2007 - 22:13
bonsoir , j'ai un problème avec mon réseau orange , il me dise pas d'accès
Je suis désespéré aidez moi dites moi si vous avez pareil où si vous savez comment le régler je sait pas aidez moi !!!!
[Edité par Red_Angel: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet déplacé]
Red_Angel
31/10/2007 - 05:47
Ca serait bien d'être un peu plus précis parce que là ...
Si tu peux, il faut essayer ta carte sim dans un autre mobile, et ton mobile avec une autre carte sim, si tu veux savoir lequel des deux a un problème.
romeoc59
31/10/2007 - 09:20
Slt ,
Ca se peut que tu es un probleme de paiement et a ce moment la orange m'est la ligne en restriction et si tu payes pas il te l'a coup direct
mon conseil : essaye d'appeller depuis un poste fixe le 3970 (Service client) et demande leur qu est qui se passe
++
jeff_35
31/10/2007 - 10:16
Si tu est dans la région du Pays de la Loire c'était tout a fait normale
-Mayenne
-Maine et Loire
-Sarthe
Gros panne général sur le réseau Orange dans ses département, un conseiller ma joint aujourd'hui pour me dire que tout était revenu dans la normale depuis 8h du matin et que au cas ou si il y avait des problème, appelle le Service Clients Orange pour plus d'informations..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.