Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Series et films en streaming légal
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
bossdupad
Oye oye,

En ce bon jour les grands studio de production de ce monde ce sont enfin rendu compte que la lutte contre le " piratage " des series et films etait inutile, des accords on donc été passé et hulu est née et proposera bientot les series et certains films recent ( pas tous biensur biggrin.gif ) gratuitement et en streaming. Aller vous inscrire sur http://www.hulu.com pour la prochaine beta privée du site wink.gif. Vous pouvez egalement ici parler du streaming et donner votre point de vue biggrin.gif.

Ps : desoler si vous jugez ce topic inutile, supprimer le je comprendrais mais je pensait ca utile comme information smile.gif.
Ben-j
Le streaming c'est moche, et c'est le genre de site ou les séries seront entrecoupées de pub? Car comment gagner de l'argent en donnant aux internautes des séries? 59.gif

@++
Sum 41
Hé bah voila biggrin.gif

Nan moi je dis respect c'est un grand pas vers la liberté wink.gif On prenait un mauvais chemin mais là j'suis rassuré tooth.gif

Pis franchement c'est une bonne idée le streaming parce que ca permet d'avoir une idée globale d'une série ou d'un film et après bah si t'aimes tu télécharges tongue.gif Mais au moins c'est pas inutile comme site: ca fait tourner le marché d'la pub et donc la boucle est bouclée, y'a pas d'pertes et tout l'monde est content (parce que c'est quand meme un bon service d'avoir des tonnes de média a disposition sans avoir à attendre un téléchargement complet pour finalement se retrouver avec un fake ... bref c'est un autre débat biggrin.gif)

Le gros point positif c'est qu'on est plus dans l'illégalité. Le truc remarquable c'est que la pub va permettre de faire tourner de l'argent donc ils arreteront de gueuler tongue.gif Tout l'monde est content, donc moi aussi green.gif

Bonne soirée thumbsup.gif

Sum
bossdupad
Oui sum tu as le meme point de vu que moi.

Le streaming c'est moche?! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire biggrin.gif. Tiens clic sur ce lien que j'ai sur un site ou je vais voir les series et compare à un divx, ca se passe de commentaire je pense biggrin.gif.

http://videostream.over-blog.com/article-4958939.html
troble
C'est une idée intéressante, mais je peux parier qu'elle ne va pas perdurer.
A mon avis, hulu est là pour voir combien de gens sont intéressé par ce genre de système. Tout ça pour voir si un système de pub serait rentable ou non.
Pour la musique il y a déjà We7 avec de la pub au début des morceaux.

HS mais pour le streaming, y'a aussi Romain Libeau streaming
misstilili
CITATION(Ben-j @ 30/10/2007 - 20:20) *
Le streaming c'est moche, et c'est le genre de site ou les séries seront entrecoupées de pub? Car comment gagner de l'argent en donnant aux internautes des séries? 59.gif

@++

Le streaming, c'est peut-être moche mais c'est drôlement pratique. On a pas forcément besoin d'une qualité HD pour regarder un épisode de série qu'on pourra de toute façon voir plus tard en meilleur qualité dès qu'il sera diffusé en France parce que, ne nous leurrons pas : la plupart des personnes qui télécharge ou regarde en streaming sont ceux qui suivent les diffusions US.

A++ Bisous.
Ben-j
Si c'est ton kif de regarder la TV en mono et 320x240 ce n'est pas celui de tout le monde, même pour voir un film que j'attends beaucoup je préféré le savourer dans une qualité correct!

@++
misstilili
ben oué moi aussi je préfère mais quitte à avoir une qualité pas top, parfois tu peux pas t'empêcher parce que tu veux savoir la suite de l'histoire... blushing.gif
bossdupad
Surtout pour une serie je pense que meme si le son n'est pas au maximum, c'est sur que ca ne vaut pas un blueray mais bon pour un episode ca peu aller.
troble
Moi ça ne me dérange pas de regarder un film ou une série en streaming... mais uniquement si je sais que je pourrais le revoir en qualité DVD ou BluRay.
De toute façon, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une étape et en aucun cas une solution définitive thumbsup.gif
paykoman02
merci pour la news

jackpote
Hs :

pour la musique ya http://www.deezer.com/
bossdupad
J'ai recu mon invitation pour hulu mais je ne peu pas regarder de series car ce n'est pas disponible pour mon pays ou ma region selon le site. Il y a par contre un tres grand choix. Vous ne seriez pas commen masquer mon ip ou faire passer ma connection pour une connection americaine?
ouadjes
Pareil pour moi ^^ P'tet un proxy ?
bossdupad
J'ai essayer mais je n'y suis pas arrivé par contre en masquant mon adresse ip avec un logiciel de protection je suis arrivé a chargé la video mais au moment de la lire ca me dis que le service est interrompu pour le moment.
bossdupad
Ca y est j'ai trouvé une methode qui fonctionne pour regarder les series sur hulu en france. Aller voir cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x3o91q_tu...nchor-free_tech wink.gif.
guizmoo69
t'as tester bossdupad?
brom25
essayer Hide IP Platinium.
Programme complet (c'est pas moi qui l'ai eu,on me la envoyé) par MP
bossdupad
Oui biensur je test toujours avant de poster une chose wink.gif. Ca fonctionne a la perfection et ca ne ralentit que quelques peu les films lors de la lecture wink.gif. Bref genial biggrin.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.