Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
stan27
Bonjour,

Je me prénomme Stan
Je suis fonctionnaire en Belgique. j'ai + de 40 ans et c'est mon premier Forum. (c'est con parce que je surf depuis + de 12 ans).
J'ai un Nokia 6280 et l'écran est plein de poussières et en fait c'est ce qui m'amène.
J'ai trouvé plein de choses intéressantes sur les forums et donc je me suis inscrits.
A+

PS : sorry pour les raccourcis mais je dois encore apprendre ;-)
Caelle
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre Belges sur Forum Mobiles thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif
Euh je dois dire que ta présentation est vraiment maigrelette glurps.gif ...Nous qui aimons tant les bavards mdr.gif
Si tu nous parlais de tes hobbies biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur le fofo wink.gif

A bientôt bye1.gif

caelle
sparcOM13
slt tous le monde je me presente je m' appelle karim j' habite a Marignane et je suis lycéen
j' ai 17 ans, fan de l' om et j' adore les téléphone portables surtout les samsung.
Je me suis inscrit sur ce forum pour parler téléphone mais surtout pour me conseiller.
J' ai actuellement un samsung E730 (il est vieux mais j' avais avant un D800 bon c' est vrai il est vieux aussi)
Voila je vais changer de portable pour le samsung D900i.
Caelle
Re karim:

tooth.gif

Salut Karim wink.gif et welcome.png sur FM wink.gif

Mais tu sais, tu aurais pu ouvrir un sujet rien que pour toi biggrin.gif

Tu as du cliquer sur Répondre plutôt que nouveau... wink.gif
Amuse toi bien, et si tu veux ouvrir un nouveau sujet, rien que pour toi, n'hésites pas à compléter ta description wink.gif

caelle
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.