Compatibilité = Désolé la liste est trop longue à écrire, je vous invites donc à consulter cette page: Compatibilité HBH-DS970 (liste officielle du Site Sony Ericsson)
Couleur = Noir/Orange (enfin comme la photo
Etat = Neuf sous blister
Boîte = Oui
-------------------------------
Date d'achat = 03 Octobre 2007
Lieu d'achat / Provenance = PixMania
Garantie = Oui
Facture = La photocopie de celle de mon téléphone (car l'Oreillette Bluetooth Stéréo m'a été fournit lors de l'achat d'un W950i)
-------------------------------
Lieu de vente = Paris et Région Parisienne
Vente par la Poste = Oui (à vos frais)
Prix = 55 Euros (à débattre)
Echange = Non
Photos =

Fonctions clés :
- Ecoutez votre musique et gérez vos appels sans fil
- Une qualité de son exceptionnelle - pour votre musique comme pour votre gestion des appels. Bluetooth™ 2.0, réglage rapide et automatique du volume, traitement numérique du signal (DSP) et AHF (Adaptive Frequency Hopping)
- Multipoint - peut être connectée simultanément à deux appareils sans fil, permettant l'accès aux fichiers de musique de votre ordinateur, de votre assistant personnel ou de tout autre appareil Bluetooth™
- Facilité d'utilisation et affichage pratique - à la fois lecteur de musique et oreillette sans fil, facilement accessible grâce à l'écran suspendu par une lanière autour de votre cou.
Note: Si vous possèdez un SE vous pouvez charger l'Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970 avec le chargeur de votre SE, mais si vous ne possèdez pas un SE il vous faudra un chargeur SE.