Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS97
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Gstar
Type = Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970

Compatibilité = Désolé la liste est trop longue à écrire, je vous invites donc à consulter cette page: Compatibilité HBH-DS970 (liste officielle du Site Sony Ericsson)

Couleur = Noir/Orange (enfin comme la photo tooth.gif )

Etat = Neuf sous blister

Boîte = Oui

-------------------------------
Date d'achat = 03 Octobre 2007

Lieu d'achat / Provenance = PixMania

Garantie = Oui

Facture = La photocopie de celle de mon téléphone (car l'Oreillette Bluetooth Stéréo m'a été fournit lors de l'achat d'un W950i)
-------------------------------
Lieu de vente = Paris et Région Parisienne

Vente par la Poste = Oui (à vos frais)

Prix = 55 Euros (à débattre)

Echange = Non

Photos =

Fonctions clés :

- Ecoutez votre musique et gérez vos appels sans fil
- Une qualité de son exceptionnelle - pour votre musique comme pour votre gestion des appels. Bluetooth™ 2.0, réglage rapide et automatique du volume, traitement numérique du signal (DSP) et AHF (Adaptive Frequency Hopping)
- Multipoint - peut être connectée simultanément à deux appareils sans fil, permettant l'accès aux fichiers de musique de votre ordinateur, de votre assistant personnel ou de tout autre appareil Bluetooth™
- Facilité d'utilisation et affichage pratique - à la fois lecteur de musique et oreillette sans fil, facilement accessible grâce à l'écran suspendu par une lanière autour de votre cou.

Note: Si vous possèdez un SE vous pouvez charger l'Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970 avec le chargeur de votre SE, mais si vous ne possèdez pas un SE il vous faudra un chargeur SE.
Gstar
Up !! w00t.gif

Proposez vos prix thumbsup.gif
buenfr2
Salut,

Peux tu me dir combien coute le chargeur pour l'oreillette ou la ref.

Merci
Gstar
Ca dépend, si tu prends le chargeur original (le vrai pas le générique) il coûtera 17 euros (voir 15 euros).

Mais si tu prends son équivalent générique, il coûtera 5 euros (voir 4 euros ou 7 euros) .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.