Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P901is] Debloquable pour sim fr ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Dreamlast
Salut a tous (toutes) !

Alors voila, vu que je suis en pleine tentative de debloquage/flashage de mon sharp 802sh, je me suis dis, soyons fou, faisons de meme pour les autres !

donc, il s'agit d'un tel Foma P901is by panassonic for NTT Docomo,

j'ai deja fait des recherches sur le net et sur d'autres forum, mais vu que le tel n'est sortis qu'au japon, ya pas beaucoup de demande de debloquage ou d'info, et d'apres certains, les tel jap prevu pour docomo sont plus chaud a debloquer que les vodaphone par exemple...

donc j'aimerais votre avis, est ce qu'il pourais etre deblocable / utilisable, y'a t'il des soft genre SEtool pour la gamme panasonic ?? je ne pense pas qu'il y ait beucoup de difference entre un P901is et un P900 ou 903 ... mais la, je ne suis pas assez calé pour aller plus loin.

Voila, merci d'avance ^^
Marumekomu
Un ami c'était offert le p900iv, mais apparament le tel rejetait la carte sim ( données illisble quelque chose du genre ) alors que le sh901iC lui acceptait bien la sim française et indiquait juste un blocage Sim .
Donc je crois que les sharp sont déblocable et non les Panasonic sad.gif
Dreamlast
Sniff , trop dommage, avec son ecran automatique son equalizer de coque, il avait de la gueule ^^

Je vais me concentrer sur le debloquage de mon sharp.

Merci pour les infos ^^
Marumekomu
C'est clair qu'il est joli , si seulement Pana avait importé ceux là sad.gif .

Au fait , où l'as tu acheté ?
Dreamlast
En fait, j'ai fait de l'acceuil d'etudiant japonais pendant 2ans, et une des etudiantes avec qui je suis devenu tres ami m'a proposer de me donner ses anciens Keitai ainsi que ceux de son frere a chaque changement ^^

Malheureusement, sur les 6 portables ue j'ai recus, seul le foma et le sharp ont une emplacement sim...

Mais si deja le sharp peut marcher, ca serait cool ^^

Je m'apercois que de plus en plus de tel jap sortent egalement en europe, le nouveaux sharp a mon amie jap est sortie 4 mois apres qu'elle l'ai acheter au japon, il a juste une fintion differente sur la peinture et les menus du tel sont legerement differents.

donc, si Mr panassonic pouvait nous envoyer quelques modeles pour noel ^^ (si possible pas trop cher) ca serais vraiment le bonheur ! ! !

Aller, a ++ ^^

PS : desoler du retard de mon post, deplacement proffessionnel et pas de connection dispo ^^
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.