Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vacances...j'oubli tout !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Oggy
Voici le coin o๠tout le monde peut mettre ses dates de vacances ainsi que sa destination...

....On ne sait jamais ptet que que deux users vont ont même endroit !!!!
burton75
juillet - août : direction le Lot smile.gif
Oggy
Bienvenue à toi Burton sur Forum Mobiles!!!

Dit moi tu as quoi comme mobile?
NewHeaven
En vacances Fin juillet et début Aoà»t ... les Hautes Alpes ... près de GAP (Embrun ... Lac de Serres-Poncon .... tongue.gif )

Voilou wink.gif
Angel
et moi pas de vacances ... crying.gif crying.gif crying.gif
STEPHIX
Pareil crying.gif crying.gif crying.gif
NewHeaven
Ben vous allez pouvoir en profiter pour poster tout plein de messages avec pleins de liens et de softs alors .... unsure.gif smile.gif ... Vous en avez de la chance 8) laugh.gif laugh.gif
Vincka
CITATION
Ben vous allez pouvoir en profiter pour poster tout plein de messages avec pleins de liens et de softs alors ....  unsure.gif  smile.gif  ... Vous en avez de la chance  8)  laugh.gif  laugh.gif

Rhâââ ben tu sais, on aurait le temps, on te plaindrait va lollll. laugh.gif
Angel
bah je le sentais venir celui la lol ...
il faut bien qu'il y en est qui reste afin de s'occuper du forum lol tongue.gif
pendant que les autres sont au soleil lol laugh.gif
burton75
CITATION
Bienvenue à  toi Burton sur Forum Mobiles!!!

Dit moi tu as quoi comme mobile?

merci smile.gif

alors je suis l'heureux possesseur d'un GD87 laugh.gif
enmuscade
Ben perso je vais à soulac/sur mer juillet / aout 8) malheuresement c pour bosser :? .C'est 100km au dessus de bordeaux et en face de royan.et oui faut prendre le BAC : 23 euros le passage :shock: ,aller simple bien entendu!!! quel bande d'encu...Pardon mais des fois ca me détendrait
NewHeaven
CITATION
quel bande d'encu...Pardon mais des fois ca me détendrait

Mais de quoi parles tu à la fin là ?? laugh.gif laugh.gif ....

Y'a d'autres façon de se détendre twisted.gif ... puis attention ca peut faire très mal 8)
enmuscade
Non mais sans déconner payer 23 euros pour 25 minutes de traverser sur un rafio de daube..ben moi ca me fais mal au c*l
NewHeaven
Ben Kler c'est du VOL !!! Y'a pas d'abonnement possible ?? :?
enmuscade
si je crois, mais c'est valable pour un minimum de 10 ou 20 passages. tu en as pour 210 au lieu de 230.. :? wwwaaaoooouuuuh quelle économie de fou!!!!! :shock: :shock: .De plus il n'y a qu'un bateau toute les demi-heure hors saison et 20 minutes en pleine saison.autant dire que t'es pas sur de passer tout de suite.. evil.gif
NewHeaven
Ben ca me rappelle également le racket des autoroutes vers l'espagne ...

pour faire 10 Kms tu payais au moins 15 à 20 Balles !! c'est encore dans ton coin ca en plus ... en fin bien en dessous ...

Savent y faire les bandits ! :mad:
Angel
bon bah contrairement a ce que j'avais dis ...
je serai po la pendant 15 jours (a partir du 23 juin) ...
c po tout a fait des vacances ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif juste une attente d'embauche lol
Nicolas B.
Bon, bah pour moi c'est terminé pour cette année!!! 1 petite semaine à Majorque (la semaine dernière!)... Dur!
Nico ;-)
NewHeaven
CITATION
Bon, bah pour moi c'est terminé pour cette année!!! 1 petite semaine à  Majorque (la semaine dernière!)... Dur!
Nico ;-)

J'espère que t'a emmené ton 'AVATAR' là -bas .... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.