Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos baladeurs MP3 ...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
badboy90
bon ben voila j'ai mon creative zen vision:m depuis 2semaines, trés bon lecteur, j'adore et je le conseil ;-)
Gangsta'Soul
J'écoute ma musique sur mon samsung U700 smile.gif
yassou007
moi je l'écoute sur:
Samsung YP-K5 (2gigas)
et mon K750i (MS 4 gigas)
Stumpjumper
Mon petit Sony Ericsson W610i et ses 4Go et les super bon HPM-70 59.gif
stef79
moi le meizu 8 go, je le conseil à tout le monde cela change de l'ipod.
Arpegius
A une époque j'avais un thomson lyra de 32 mo, c'était vraiment la classe car je pouvais mettre des cartes SD dedan et monter jusqu'a 64 mo mdr.gif
Après c'était mon moto V360, pas vraiment pratique comme lecteur, la galère pour créer des playlist, lecture seulement des mp3 inférieurs à 192 kbps et l'adaptateur jack 2,5 assez foireux.
Maintenant c'est mon Z6, et la je me plaint franchement pas: synchro windows média player 11, un max de formats reconus, pochettes d'album... un vrai baladeur quoi.
Cronik
J'ai un Storex CF30 (dans le placard ranting_1.gif )
Vall
Hello,
J'ai un Oregon scientific avec une carte 256mo + un Proline MP 1GO et un ipod 40GO.
Ah ya aussi le Mp3 du N95 8GB.
Voilà!! C'est déjà pas mal, hein???

locks_guard
Pour ma part j'utilise un iPod Classic 80Go Noir et un peu mon N95
evilkev
J'ai un Sony nwa3000 (20go) et un Microsoft Zune (30go) et j'utilise quelques fois mon n95 8go
Stepup
Ipod Nano 2Giga mais pas assez de place donc je l'ai refilé à mon frère j'ai acheté le Blanc Video 80G là au moins j'en manque pas et c'est super pratique de regarder des vidéos dans le métro ou le train tongue.gif !
le-tcho-du-62
iPod 6G 80Gb. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.