Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone 1.1.1] Tuto : Activer + Desimlocker
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
ToiNou
Une p'tite révolution est née aujourd'hui dans le monde des iPhone avec le firmware 1.1.1.

En effet, voici la killer application, qui vous permettra, sans avoir d'ordinateur (PC, Mac ou Linux), d'activer, Jailbreaker et de désimlocker votre iPhone v.1.1.1 (Nécessite Installer.app pour désimlocker).

Ce que vous aurez besoin :

Un iPhone relié au Wi-Fi ainsi que AppTapp et c'est tout !

La marche à suivre :

1. Composer le *#307# et appuyer sur "CALL"
2. Effacer les chiffres que vous avez saisis et composer le "0", puis "CALL"
3. Votre iPhone va sonner, décrochez et appuyez sur "HOLD"
4. Votre iPhone va re-sonner, déclinez l'appel
5. Allez dans "CONTACTS" et créez un nouveau contact (peu importe le nom) avec les URL suivants :

prefs://1F
http://jailbreakme.com

6. Sélectionnez la première URL (prefs://1F) qui vous permet d'accéder à l'écran des "Préférences" pour sélectionner votre réseau WIFI.
7. Sélectionnez la seconde URL (http://jailbreakme.com), Safari s'ouvre sur la page de "Jailbreak.com"

Voilà, pour le moment, nous avons seulement Activé notre iPhone.

Ensuite, il faut installez Installer.app ; Un tuto est disponible pour cela ici

Une fois que vous avez installé "Installer.app" sur votre iPhone, lancez le afin d'installer "Community Sources"puis, sous l'onglet "Sources", ajouter la source suivante : "http://rep.frenchiphone.com" (sans les guillemets).

Installer les BSD subsystem et anySIM 1.1p

Ensuite, enlevez votre SIM AT&T et insérez la SIM de votre opérateur, lancez anySIM 1.1p et cliquez sur "UNLOCK".

Enjoy ! Votre iPhone v.1.1.1 est maintenant activer et désimlocker !

Remerciements : FrenchiPhone
oohTONY
Autant donner les liens de FRENCHIPHONE sachant que tu as juste copié collé ce qu'il y a sur leur site sad.gif
Dommage, des captures d'écran ça aurait été sympa
ToiNou
J'ai retranscris leur tuto, tout en les citant, ce qui revient au même de donner le lien thumbsup.gif
seb69
starwars.gif
Yabadabado
Bonjour la communauté,

j'ai reçu ce matin mon iphone ne provenance des states et je me suis donc mis a la recherche de tuto et autres aides pour le desimlocker.

Apparemment, ce tuto ci a l'air tres bien fait et simple d'application.

par contre, je voudrais eclaircir un point :

les BSD subsystem et anySIM 1.1p sont-ils inclus dans le package de installer.app ou faut il les telecharger ailleurs et les mettre soi meme ?

merci pour votre aide

yaba
lamoedo
Qq'un peut-il m'aider ? J'ai suivi la procédure, mais au deuxième appel, lorsque je décline, l'iphone se verrouille. Impossible d'accéder aux différents menus...

Avez-vous déjà rencontré ce type de pb ? Merci d'avance,
Joelabete
Plus besoin de suivre ce tuto, il suffit de télécharger et utiliser Ziphone ! smile.gif Tu branche ton iphone à ton pc, tu lances Ziphone et tu cliques sur Do it all ...
ToiNou
Il y a deux versions du firmware 1.1.1.
Je pense que tu n'as pas le bon.

Le mieux, est de mettre à jour ton iPhone à la dernière version, et de le activer/jailbreaker/débloquer avec ZiPhone thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.