Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] Volume Tomtom trop bas
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ashtar
Salut,

Tout est dans le titre, j'ai beau mettre le volume de Tomtom à 100% je trouve ça trop bas, obligé de baisser la musique (je l'écoute pas fort fort , je suis pas un kiki tooth.gif ) mais pour entendre les instructions et être sûr d'être alerter des radars, c'est pas top !
pour dire j'avais avant un N70 avec tomtom 5 et franchement je n'étais qu'à 70% de volume et c'était super suffisant,

y a pas qqchose à débrider dans la base de registre ?? smile.gif

Merci spoton.gif
yoyovento
Je pense qu'il faut que tu augmentes le volume de ton ppc (en dehors de Tomtom), tu dois avoir le volume général assez faible ce qui fait que même si tu mets Tomtom a bloque c'est pas assez fort.
Dans ma voiture c'est nickel , je suis même obligé de mettre à 70%, à moins que tu roules en cabrio mais c'est pas trop la saison mf_clown.gif
moyse007
J'ai egalement le meme problème, il te faut monter le volume a fond: celui du tel et non pas de la sonnerie du tel..
Ce qui fait qu'au moindre "clic" tu vas te peter les oreilles apres si t'oublies de le redescendre ...
ashtar
en effet, vous avez raison il y a cette solution, en montant le volume du tèl ça devient suffisant mais à chaque clic c'est pénible
dommage que Tomtom n'ait pas mis un amplificateur de son comme les Players de music,...m'enfin blink.gif

Merci spoton.gif
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.