Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P4550/TYTN II/V1615] Accessoires
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
libfreg
Comme nous tous, nous n'aimons pas avoir notre HTC sans protection, je propose içi un étui cuir de KRUSSEL avec le système MULTIDAP comme ci-dessous. Le hic, c'est que le HTC tourne avec vous quand vous prenez un virage et il se remet tout seul car jai la rondelle (pris volontairement pour éviter de prendre de la place dans le sac). Donc, je vous conseille pour éviter cela, de prendre le clip ceinture qui sera mis à la place de la rondelle mais plus imposant...

Sinon jusqu'au 29 octobre, il y a -15% de remsise sur tout chez KABILOO (code : DELIRANT ) et comme ils sont le distributeur officiel de KRUSSEL, il y a plus qu'à foncer rapidement si ce système vous intéresse...

KRUSSEL : : 30€

KRUSSEL Etui cuir avec le système MULTIDAP (support voiture, support vélo/moto, etc.)

NOREVE: : 43€

NOREVE Etui cuir avec plusieurs couleur disponible

PROPORTA : 40€

Même système que KRUSSEL au niveau support voiture que je vous invite à voir le site, mais à vu d'oeil, il protège moins ...

PROPORTA Etui cuir avec système pour support voiture

Maintenant à vous de poster les accessoires pouvant faciliter la vie!
banboula
Bonsoir libfreg,
selon toi la housse krussel permet-elle d'utiliser le mobile sans le sortir de la housse: téléphone, photos, clavier avec écran incliné.
Selon toi quelle est la mieux de ces marques. Je dois en acheter une
Joelabete
Perso je m'achete bientôt la Noreve, qui à l'aire exellente.
Je n'aime pas la krussel avec son truc en plastique qui revient sur l'écran, c'est pas très beau.
MadKer
J'ai déjà commandé la Norêve, je la reçois dans la semaine smile.gif
J'ai toujours été satisfait de leurs housses, elles sont vraiment de bonne qualité.

J'ai choisi la Vintage noir smile.gif
libfreg
J'ai la KRUSSEL donc je ne peux te le conseiller si tu l'utilises aussi pour le GPS, il est vraiment conçu pour tout, même pour le velo/moto.... Il n'a pas d'écran plastique sur la face avant comme le dis JOELABETE, c'est une sorte de cadre pour éviter de faire glisser le clavier. En revanche il y a un plastique qui protège le clavier. Pour le NOREVE(j'adore cette marque que j'avais pris pour le HTC P3600), je l'ai pas pris car il n'est pas pratique pour appeller comme son ouverture se fait sur le côté à part si tu utilises le casque bluetooth. BRef, NOREVE m'a déçu pour le HTC P4550/V1615/TYTN II... et en plus pas de système pour le support voiture... C'est vraiment dommage!!!!

Or sur le KRUSSEL, il se fait en haut en retournant le couvercle qui d'ailleurs est collé automatiquement sur l'aimant de l'autre côté. BREF, KRUSSEL à mon avis, c'est le meilleur rapport qualité/prix (30€ mais avec 15% : 26€! Surtout que vous aurez plus de chance que moi car vous aurez 15% de remise!!! Moi j'ai payé plein pot sur Kabiloo...

NOREVE: 43 € mais tu as le choix de la couleur....
KRUSSEL + support voiture + Clip ceinture pour support voiture+ support voiture fixe : 50€ avec les 15% jusqu'au 29 octobre 2007! Réfléchis vite!!!!
Trab2k1
Dans la liste, il manque la piel frama : http://www.pielframa.net/htc_tytn_II.asp à ... 60€
Perso ça sera la Krussel, commandée sur leur site donc plein pot
Si quelqu'un sait comment la fixé sur un scooter, j'ai un doute sur la solidité de l'accroche vélo
libfreg
Trab2k1:

Pour le scooter/vélo: faudra tu vérifie le diamètre de ton guidon.

Sinon, les pièces à prendre sont:

- La ceinture CLIP CEINTURE pour support vélo/voiture

- Le suppport vélo/scooter içi

A part cela, j'ai oublié de mettre PDAIR (pas cher du tout pour du cuir!):

PDAIR
Trab2k1
Je regarderais le diamètre...
Mais pourquoi dois-je prendre le clip ceinture? Il y en a déjà un de fournit avec.
libfreg
en effet, il y a un clip qui est fourni MAIS il s'enclipse avec la rondelle! Donc ton HTC devient rotatif! Virage à gauche, ton HTC virera à gauche... Tu me suis? Or, le clip que je t'ai montré, il se met directement sur ton étui cuir donc, quand tu enclipsera sur le support vélo ou voiture, il ne BOUGERA PAS!!!! car système non rotatif et il est plus sur pour ton cas d'utilisation.

Regardes cette video, tu comprendras VIDEO SYSTEM MULTIDAP
Trab2k1
Merci pour la vidéo, j'ai regardé, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai besoin du clip ceinture pour utiliser le support vélo.
Enfin de toute façon il passera pas sur mon scoot..
nico1984
Que conseillez-vous pour l'utilisation du GPS (quelque chose qui ne gêne pas le HP à l'arrière du Kaiser) ?
Il me semble l'avoir lu quelque part, mais je ne retrouve pas...
MadKer
Pour l'utilisation du GPS essaye de mettre le téléphone sans sa housse. Sinon pour les supports la plupart laissent un petit espace à l'arrière du téléphone, donc le son devrait bien passer.
lewood
Bonjour,

Je vais bientôt acquérir le TyTn II et j'hésite encore pour la housse.
Avec mon S100 et S200, j'ai toujours eu des housses en silicone et j'en était super content.

Avec le clavier coulissant, les housses silicones ne vont pas car elle ne couvrent pas tout l'appareil d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et je suis plutôt à mettre l'appareil dans ma poche (j'ai toujours de grandes poches) qu'à la ceinture, car les clips que j'ai pu avoir avec mes anciens portables sautaient et donc le portable tombait souvent. sad.gif

C'est une toute autre habitude/style de l'avoir en ceinture plutôt qu'en poche et je trouve les housses en cuir particulièrement belles mais je suis avant tout pour la pratique d'usage.

Alors voici mes question:
1- Est-ce que la housse cuir rend l'appareil vraiment plus gros ? genre impossible de le garder en poche ou est-ce que ça se rapproche de ces housses cuir assez fines pour APN ?

2- Est-ce que vous arrivez à garder votre phone clipsé en position assise sans aucune gêne ? Ou devez-vous à chaque fois le déclipser et le poser sur la table ?

Merci de m'aider à me décider.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.