Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch] delockage et overclocking
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
elpedro
bonjour,

j'envisage d'acheter le 'touch' prochainement mais je souhaite vérifier 2 points :

- je vais l'acheter chez Orange pour l'utiliser ensuite chez SFR : quelle est la manip de délockage la plus fiable ? et comment paramêtrer ensuite le 'Touch' pour qu'il fonctionne correctement sur le réseau SFR (quels sont les paramêtres, comme le MMS à reconfigurer et ou trouver la liste des paramètres SFR ? Y a t'il des applications ou des paramètres pré configurés par Orange qu'il faut désinstaller/ reconfigurer ? bref, est ce que je ne vais pas me retrouver avec un appareil hybride Orange/SFR qui ne fonctionnera pas pleinement.

- Je vais installer TomTom sur le touch. Il faut, semble t'il, overclocker pour avoir un fonctionnement fluide. Quel programme permettrait de gérer cet overclocking automatiquement (c'est à dire uniquement quand il détecte que Tom TOM est lancé) pour avoir la meilleure autonomie ?

Merci pour vos réponses.

Joelabete
Bonjour,

Pour infos, j'ai déjà expliqué 4-5 fois le désimlockage du touch, tu aurais dû faire une petite recherche.
Mais voici comment procéder:

Steps :

Tu télécharges ceci.

1. Tu connectes ton ppc à ton pc via activesync.
2. Décompresses le fichier Zip et places le fichier 'Elf_unlocker.exe' dans le dossier 'C:\unlocker'.
3. Copies 'Cert_SPCS.cab' & 'EnableRapi.cab' sur ton ppc et installes les.
3. Lances 'Elf_unlocker.exe'.
4. Tu auras le code de déblocage dans un fichier bloc note!!
5. Mes ta carte sim SFR dans ton ppc et entre le code de déblocage.

Pour ce qui est des paramètres de configuration wap et internet ... ne t'inquiètes pas il y a un utilitaire dans WM6 qui configure ton téléphone automatiquement wink.gif

Il n'est absolument pas nécessaire d'overclocker ton touch pour tomtom, quelle idée tongue.gif
Il est 100% fluide avec tomtom sans overclockage !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.