Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC Touch] Probleme avec SPB Weather
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
guardianangel92
Slt tout le monde!

Voila, je viens d'acquérir un HTC Touch rolleyes.gif et j'ai deja un ptit souci tooth.gif

Voila, pour aire simple, je n'aime pas trop le plugins d'HTC, et préfère mettre mon bon vieux SPB Pocket Plus et surtout SPB Weather

Donc, sur WM5 de mon Qtek S200, le plugins SPB Weather affichait des polices de couleurs Blanches! Hors, maintenant, sur le Touch, le plugins affiche des polices Noires... glurps.gif

Ayant un thème assez sombre, je ne vois plus rien, ni le nom des villes, ni les températures ce qui est très embettant! ranting_1.gif

Donc, je voulais savoir :
- Si c'était un problème isolé ou non ?
- Est-ce à cuase de WM6 ?
- Qq'un à t'il réussi à mettre la police en blanc ?

Merci à tous!
Joelabete
Bonjour,

J'ai déjà entendu parler de ce problème.
Tu peux essayer de changer la couleur de police avec ce petit soft ICI
Mais perso je doute fortement que celà fonctionne. Je ne pense pas qu'il existe une solution qui fonctionne. glurps.gif
A part je suppose une modification de la police dans le soft, mais encore faut-il savoir quoi modifier.

CITATION
- Est-ce à cuase de WM6 ?

Non le phénomène a déjà été constaté sur WM5.
guardianangel92
Meci de ta réponse joelabete spoton.gif

Mais je viens juste de tombé par le plus grand des hasard sur ce post de nos confrères de Xda-developpers :
http://forum.xda-developers.com/showthread...+weather+colour

Apparemment, ç'est du au gestionnaire de taches inclus dans le HTC Touch. Il suffit de ne pas afficher le raccourcis vers celui-ci dans la barre de tache en haut à droite pour que le texte de SPB Weather redevienne Blanc w00t.gif

Et ca marche spoton.gif

Bon, bein, post à fermer alors! mdr.gif
Joelabete
Superrrrrrr, j'avais jamais trouvé la solution laugh.gif
Je me coucherai moin bête ce soir tooth.gif
monchatsam
Salut, sur le forum de SPB il y a aussi une version avec une build plus récente que celle proposée sur le site et qui corrige ce probléme si je me souviens bien thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.