Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TOUCH P3450] Lecture des films...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Cooperman
Bonjour à tous,

si je vous contacte c'est tout d'abord car j'ai téléchargé quelques films à partir de votre site, mais lorsque je les transferts sur le PDA depuis le PC,il me note : aucune application associée à "nom du film". exécutez d'abord l'application,puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci.
Mais lorsque j'ouvre windows media ou le gestionnaire audio, je ne retrouve plus le film!!

je n'ai pas encore téléchargé de logiciel, j'ai jeté un oeil dans les faq mais je n'ai rien vu pouvant m'aider

donc si vous pourriez m'indiquer ce que je dois faire, cela serait sympa!
guardianangel92
Avec Windows Media Player, tu ne peux pas lire de DivX! C'est exactement comme sur un ordinateur classique! Tant que tu n'as pas installé de codecs DivX, et bien tu ne peux pas les lire!!!

Pour faire simple, il faut que tu installes un autre logiciel de lecture, par exemple TCPMP (équivalent de VLC sur PC) qui te permettra de lire pas mal de fichiers dextension de toutes sortes (ogg, wmv, avi, mpg...)

Bonne séance vidéo à toi smile.gif
Cooperman
merci pour cette reponse si rapide biggrin.gif par contre ou puis je le télécharger ce logiciel?
je viens de m'inscrire sur ce forum donc je suis un peu perdu ^^
Cooperman
c'est bon j'ai trouvé biggrin.gif

par contre a quoi servent les rom radio?
guardianangel92
La ROM Radio est ce qui concerne la mise à jour de la partie sans fil du PDAphone. C'est à dire : Bluetooth, GSM, GPRS/EDGE, etc...
Elle se différencie de la ROM normal qui est la mise à jour du systeme de ton PDA, c'est à dire de WIndows Mobile.

Bienvenue à toi au fait! ^^
Surf sur le site, il est très bien fait, et tu trouveras plein de choses pour ton PDAphone!
spoton.gif
Cooperman
Rebonjour
merci de ton si sympathique accueil biggrin.gif
En effet le Forum est très sympa félicitations au fondateurs biggrin.gif

Par contre au niveau des films TCPMP ne veut pas me lire les fichiers tel que Battle royale présent dans votre liste de choix!! pour la première partie (fichier AA) pas de soucis mis a part que je ne peux faire d'avance rapide, mais pour la seconde il me note que le type de fichier est inconnu (fichier AB)

voilou voilou

euh a part ça il n'y a pas d'autre endroit ou je pourrait trouver d'autres films car le choix quze vous proposé sur le forum est certes sympathiques mais reste trés limités sad.gif ou avec quel logiciel je pourrais reduire quelque divX que j'ai de 700MB a plus ou moins 200MB
guardianangel92
J'utilise personnelement Pocket DivX Encoder qui est très bien fait!

Tu peux régler pas mal de chose comme la qualité vidéo, audio. Tu peux aussi recadrer ton DivX, et il peux meme gérer les sous titres en les incrustant sur la vidéo. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.