Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPV E650 ou SE K800i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
zabuza34
Bonjour tout le monde,j'ai besoin de quelque conseil de professionnels,je fais donc appel a vous rolleyes.gif
J'ai actuellement un Sony Ericsson K800i et un pote a moi a le SPV E650, il ma propsé de l'échanger et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si c'est une bonne affaire ou si il m'arnaque ? Je voudrais savoir qu'est-ce qu'on pourrez faire avc le E650, quels sont les programmes que je pourrais installer ? Eclairez moi sur ce PDA.
Merci a ceux qui m'aideront rolleyes.gif

[Edité par doud17: Sujet déplacé sur DG avec traceur]
MadKer
Tu perdras en qualité photo et tu n'auras plus la radio FM.
Mis à part ça, tu à tout à gagner au change, tu peux installer toutes sortes de programmes/jeux, ça va de l'utilitaire au plus futile en passant par Office, Worms, etc.
Tu peux utiliser le clavier physique pour écrire des mails, des sms, des notes.

Si tu préfères un téléphone juste pour passer des appels et prendre quelques photos, garde le K800i, sinon, n'hésites pas smile.gif
cerede2000
Et vu que c'est dans le cadre d'un échange tu peut voir avec lui pour essayé. Si tu est satisfait tu le garde sinon tu récupère ton K800 wink.gif
Joelabete
Le SPV E650 n'est pas exeptionnel, il n'y a pas autant de soft que pour un ppc. Les softs pour les smartphones sont plus rare. A toi de voir si tu as envie de changement, parceque le K800i est un bon téléphone.
zabuza34
Justement je cherche un téléphone avec lequelle je pourrais installer de bon programmes,étant donnez que n'y connait encore rien a ce téléphone je voudrais savoir quels genre de programmes il prend en charge et y'en a t-il des bons ?
Merci beaucoup.
cerede2000
Ben tout dépends de ce que tu veut faire avec lol.
Mais il est claire et comme l'as déjà dit Joelabete les smartphone (Donc PPC qui n'ont pas d'écran tactile) sont assez limité en nombre d'appli wink.gif
zabuza34
Je trouve le téléphone assez lent, est-ce normal ou je pourrais réglé sa ?
monchatsam
Si il est lent ça peut être qu'il y a un peu trop de programmes installés dessus, Peut être qu'en fesant un Hard-Reset il ira plus vite ensuite, ... Peut être pas aussi .. tooth.gif
Joelabete
Ben si tu n'a jamais utilisé Windows mobile c'est un peu dur de juger par toi même de la lenteur du téléphone ...
Celà dit le E650 n'est pas une formule 1 non plus ...
coluche82000
quoi qu'il en soit un smartphone ou pdaphone sera toujours plus lent qu'un tel classique mais ils n'ont pas les mêmes fonctions.
zabuza34
J'au pas mal cherché mais j'ai rien trouvé sur les programmes de ce SPV, peu d'information seulement,je pense que je vais gardé le mien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.