Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Touch] Qualité Télé avec orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
marcodurand
Bonjour..je viens d'acheter un HTC touch 3450 et ai pris l'abonnement a la télé par orangr en illimité.
lorque que jaccede a mes chaines la qualite dimage est vraimant mediocre , image plein de petit carre, plus ca bouge plus cest iiregardable....

de meme pour lire des petits clips que jai rentre sur ma carte memoire ils sont pixelise aussi alors que javais auparavnt un QTECK 9100 et les memems clips etait dune qualite dimage parfaite...

jaimerais savoir si quelqun est dans le cas que moi et quelle amelioration peut ton apporte et de uelle facon ou est tout simplement du a la mauvaise qualite ce ce téléphone..

davance merci pour votre aide...

[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]
jonath222
bonjour
pour ce qui concerne la qualité tele de loffre orange jai exactement le meme probleme que toi mais par ontre les film que je regarde en divx qui sont sur ma carte memoire sont de tres bonne qualité.
je ne sais pas non plus comment remedier au probleme pour la tele mais si il y a une solution jaimerais bien la connaitre aussi.
MadKer
Le Touch est Edge et non pas 3G, le débit vidéo est donc plus faible sad.gif

Pour les vidéos, penses à installer TCMP et à cocher l'option GDI dans les paramètres smile.gif
marcodurand
Bonjour jai voulu installer TCPMP mais il me dit erreur de codec et audio ou telecharger alors le bon pour touch 3450 avez vous un lien?? y a til autrement des reglages sur le touch pour ameliorer la qualite de lecture dimage des clips dvix que je met dessus.. d avance mercicertain film sont bon cela depend de leur codec en mpeg et wma cest bon par contre dvix pas bon et le dvix je lai converti en fichier avi et ca ete de meilleur qualite ...mais bon 1 film d'une heure il faut au moin 3 heure pour le convertir en avi...alor que sur mon q teck 9100 (meme appareil en caracteristique) cela marchait tres bien desusus et de tres tres bonne qualite.... faux til installer de nouveaux codecs sur mon touch??,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.