Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc Touch] compatibilité des ppc HTC
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
'Tichef
bonjour à tous,
je viens de faire l'achat d'un HPC Touch mais je trouve les thémes proposés pas trés top. Je voudrais en trouver d'autre mais je n'ai rien trouvé en faisant mes recherches sur le site par contre j'ai trouvé pas mal de chose pour les autres modéles HTC et ma question est : peut on installer tous les softs, tous les dialers, etc... apartir du moment que la marque est identique et l'o.s aussi ?

Merci pour votre aide.

[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]
manu1313
Normalement, tous les soft compatible wm6 (ou wm5) sont compatibles avec tous les ppc wm6 (ou wm5)... mis à part biensur les Roms... =)

+++
'Tichef
bonsoir et désolé pour titre non conforme ainsi que pour ma réponse tardive mais pas d'internet depuis plus d'une semaine mad.gif
Merci Manu1313 pour ta réponse
doud17
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.