Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] SKYPE msn
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yoan0809
:blush:merci pour linfo et je chècrche desespérémen a instaler skype sur mon s300+ et perssone ne me donne une reponsse net auriez vou ue solution merci car moi lorske je sui sur le site skipe et que je le télécharge je ne s'ait pas comen fair je doi lenregistré dans koi et dan quelle dossier et chak foi ke je le télécharge une message safiche en disan que ce program n'est pas un program pour pocket pc merci a toi si tu a une solution blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif

[Edité par doud17: Post déplacé]
yoan0809
bonjour je suis nouveau sur se forum et je ne le conait pas très bien pour l'instan je voudrais savoir si quelq'un s'aurais coment:

-instaler msn sur le s300+(chez sfr) je ne s'ai absolumen pas commen my prandre il fau télécharger msn directemen de son pda ou sur son pc pui linstaler sur son pda..........(je pensse que cette question a deja du ètre poser merci de me passer les lien si possible) car moi lors'que depui mon pda je télécharge msn ou skype pour mobile mon pda afiche a la fin du téléchargemen ce program n'est pas un program pour pocket pc..merci

-instaler skype(mème problème que pour msn)

-complètemen effasser la mémoir interne (tj du s300+) et revenir come si je venais de lacheter (sans rien dessu) car j'ai essayer de fair se quie est di dans la notice dapuillé sur le bouton reinitialisé mais sa n'effasse pas tou....
Joelabete
Bonjour,

Pour la derniere version de Windows live messenger pour ppc, elle est ICI
Pour l'installer tu connectes ton ppc via activesync à ton pc, ensuite tu lances le fichier .exe à partir de ton pc et tu suis les instructions à l'écran.

Skype est ICI
Même procédure d'installation que pour WLM.

CITATION
-complètemen effasser la mémoir interne (tj du s300+) et revenir come si je venais de lacheter (sans rien dessu) car j'ai essayer de fair se quie est di dans la notice dapuillé sur le bouton reinitialisé mais sa n'effasse pas tou....

Vas dans paramètres/système/ Effacer Stockage (Clear storage)/ tappe 1234 et appuis sur oui.
Ceci éffacera toutes les données de ton appareil.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.