Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : skype;msn
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yoan0809
bonjour je suis nouveau sur se forum et je ne le conait pas très bien pour l'instan je voudrais savoir si quelq'un s'aurais coment:

-instaler msn sur le s300+(chez sfr) je ne s'ai absolumen pas commen my prandre il fau télécharger msn directemen de son pda ou sur son pc pui linstaler sur son pda..........(je pensse que cette question a deja du ètre poser merci de me passer les lien si possible) car moi lors'que depui mon pda je télécharge msn ou skype pour mobile mon pda afiche a la fin du téléchargemen ce program n'est pas un program pour pocket pc..merci

-instaler skype(mème problème que pour msn) blushing.gif

-complètemen effasser la mémoir interne (tj du s300+) et revenir come si je venais de lacheter (sans rien dessu) car j'ai essayer de fair se quie est di dans la notice dapuillé sur le bouton reinitialisé mais sa n'effasse pas tou.... blushing.gif
RemovedMember
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.